Accueil Max Psycho

Saint-Valentin : voici quels sextoys choisir pour pimenter votre nuit

En plus de vous procurer du plaisir, les accessoires érotiques permettent de souder davantage votre complicité avec votre partenaire. 

Vous aimeriez offrir une nuit torride à votre partenaire à l’occasion de la Saint-Valentin ? Vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations ? Pour ce faire, vous devriez peut-être opter pour des gadgets tels que des sextoys ou des vibromasseurs pour prendre encore plus de plaisir au lit. Alors que près d’1 Belge sur 5 (17%) achète des sextoys tous les mois, d’autres préfèrent en utiliser occasionnellement afin de maintenir l’excitation dans un couple. D’ailleurs, selon plusieurs experts, les couples qui usent sextoys à deux seraient plus soudés et épanouis.

« Nous constatons à travers que les femmes atteignent plus facilement l’orgasme grâce à une excitation externe du clitoris (59%). Chez les hommes, c’est l’acte de pénétrer qui arrive en tête (63%). Tout en rappelant que le plaisir sexuel ne peut se résumer uniquement à la jouissance, force est de constater qu’il arrive régulièrement que l’un des partenaires simule l’orgasme pour ne pas décevoir l’autre. En recourant aux sextoys, le couple parvient généralement à concilier les attentes respectives de chaque partenaire. Notamment grâce au fait que les sextoys permettent de mieux appréhender son corps et ses zones érogènes », explique Maxime Figula, responsable du marketing chez Babylon Loveshop.

Voici quels sextoys choisir pour pimenter votre nuit

Selon une autre enquête menée par Lovehoney, les femmes, en couple ou célibataires, sont toutes intéressées par les vibromasseurs pour stimuler le point G (51 %), par les stimulateurs clitoridiens (49 %), ainsi que les sextoys de type « rabbit » qui offrent une double stimulation interne et externe (39 %).

Quant aux hommes, leur intérêt se porte principalement sur les vibromasseurs pour le point G (49 %), puis sur les stimulateurs clitoridiens en deuxième position (46 %), et ex æquo à la troisième place, les sous-vêtements sexy et les godemichés (42 %). Les hommes semblent assez joueurs et s’intéressent également aux lubrifiants, aux jeux sexuels, aux sous-vêtements sexy, aux préservatifs ou encore aux masturbateurs pour le pénis. À vous de jouer !

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande