On le sait, garder de beaux cheveux blonds décolorés ou méchés, comme si on sortait de chez le coiffeur tout en neutralisant les reflets jaunâtres, ce n'est pas toujours si simple.
Pour ceux et celles ayant tout de même fait le choix du blond clair, on vous présente deux gammes de shampoings et de soins qui pourraient sauver votre couleur.
Shu Uemura
La marque Shu Uemura vient de lancer sa première gamme de réparation anti-faux reflets pour les cheveux blonds décolorés ou méchés.
Ces quatre soins réparateurs, disponibles en salons, sont infusés d’ingrédients précieux japonais, pivoine blanche et pigment froid, pour révéler l’éclat de vos cheveux blonds et neutraliser les reflets jaunes et chauds.
Kérastase
Kérastase lance une gamme picaextreme destinée aux cheveux blonds sensibilisés et mis à mal par une décoloration.
Shampoing en crème, huile fortifiante, masque de soin, et sérum de nuit sont riches en acide hyaluronique pour booster l’hydratation et éviter que la couleur ne vire et retrouver brillance et vitalité.
Dans le même temps, Kérastase renforce sa gamme Blond Absolu avec un sérum de nuit bourré lui aussi d’acide hyaluronique. L’ensemble est à découvrir en salons.