3 comptes Instagram à suivre pour faire du sport à la maison


Jambes, abdos, fessiers,... : quand on aime le sport, on a toutes et tous des parties du corps qu'on souhaite travailler, développer. Ces trois comptes Instgram devraient vous y aider.
1. Julie Debatty
Julie est une ancienne karatéka liégeoise, deux fois championne du monde et 17 fois championne de Belgique. Elle a créé le Kaérobic (mélange de karaté et d'aérobic) et le Bodygirly (qui combine des séries d'enchaînements cardio), deux discplines sportives et motivantes. Les salles de sport étant fermées, elle donne désormais des conseils sur son compte Instagram faisables à la maison avec des objets du quotidien, comme "comment muscler ses jambes en vidant le lave-vaisselle". Elle publie aussi des vidéos sur sa chaîne Youtube et propose des programmes sur son site internet. Foncez la découvrir.
2. Lucile Woodward
Cette journaliste scientifique est aussi prof de fitness et coach de sport. En plus de ses programmes payants, elle publie également des vidéos de sport gratuites sur son compte Youtube. Elle y partage des idées de recettes, des astuces bien-être, des conseils accessibles à tout le monde.
3. Sissy Mua
Avec un 1,3 million d'abonnés sur Instagram, Sissy Mua est sans conteste une instagrammeuse sportive renommée. Aux côtés de son compagnon, elle a développé un programme et une application qui s'appellent "Train Sweat Eat" pour accompagner les sportifs (et moins sportifs) au quotidien. Elle propose aussi de temps en temps des lives avec séances de sport gratuites. Pour voir si cela vous plaît, vous pourrez trouver quelques cours mis à votre disposition sur son compte Instagram et sur sa chaîne Youtube.
Notre sélection vidéo
Aussi en On bouge

Les micro-voyages : la tendance parfaite pour déconnecter

Post 7 octobre : le Musée Juif de Belgique face aux défis d’aujourd’hui et de demain

Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici