3 raisons d’aller au CORE festival en mai à Bruxelles

CORE FESTIVAL

C’est la deuxième édition de ce festival bruxellois qui est le fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, et le line-up est déjà incroyable.

Quand deux des plus grands festivals belges s’associent, cela donne forcément quelque chose de spectaculaire. C’est dans le Parc d’Osseghem, aux pieds de l’atomium, qu’on pourra se déhancher les 27 et 28 mai prochain.

Les raisons d’aller au CORE festival 

1. Le line-up

Angèle, reine de la pop, fait partie des têtes d’affiche du festival. Alt-J, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Goldband, NxWorries (Anderson .Paak x Knxwledge) et The Blessed Madonna complètent la liste tandis que d’autres noms devraient encore venir s’y ajouter. Le mélange de style est donc bien présent : pop, électro, hip-hop, dance alternative, …

core festival

2. Le lieu

Ce sont 5 scènes différentes qui seront installées avec plusieurs styles de musique différents. La nature environnante rend le tout magique, sans oublier les décors et les éclairages une fois la nuit tombée. De plus, l’endroit est très facile d’accès en transports en commun.

core festival

3. Une collab’ qui en jette

Tomorrowland, le festival qui fait rêver le monde entier avec ses décors magiques et sa programmation incroyable, s’associe à Rock Werchter, véritable institution en Belgique avec des artistes de renommée mondiale qui y performent chaque année. Le mix des deux donne une ambiance inimitable avec une très belle programmation, dans un sublime décor naturel.

CORE Festival - ​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 - ​Parc d’Osseghem, Bruxelles

Plus d'infos ici.