Accueil Max On bouge

Ce sous-vêtement qu’il faut éviter de porter en avion

Quand on voyage en avion, il est préférable de porter des vêtements confortables, surtout s’il s’agit d’un long voyage. Cela vous permet d’être le plus à l’aise possible, que ce soit dans l’avion ou même pour attendre à l’aéroport. Mais il y a aussi un sous-vêtement en particulier qu’il faudrait éviter de porter.

Si certains vêtements sont à éviter en avion pour des raisons sécuritaires, comme les leggings ou encore les chaussures à talons, il y en a d’autres qu’il ne faudrait pas porter uniquement pour des raisons de confort.

Il est donc recommandé de porter des vêtements larges, mais également de superposer plusieurs couches afin de pouvoir en enlever ou en ajouter en fonction de la température. En effet, même si la destination est un pays chaud, il n’est pas rare d’avoir froid dans l’avion, à cause de la climatisation. On évite donc les jeans slims ou encore les hauts moulants si on veut être à l’aise dans l’avion.

Un sous-vêtement à éviter en avion

Mais il y a également une sorte de sous-vêtement qu’il faudrait proscrire lors d’un voyage en avion. Et il s’agit… du soutien-gorge ! Pour être plus précis, on parle surtout des soutiens-gorge à armatures.

En effet, en plus de ne pas être confortables en temps normal, le fait de rester longtemps assis avec un tel sous-vêtement va faire des marques sur votre corps et pourrait même vous faire mal pendant le vol. De plus, ce type de soutien-gorge contient du métal, ce qui pourrait faire sonner les portiques de sécurité, comme le rappelle Cosmopolitan.

Si vous êtes adepte du « no bra », c’est donc une bonne chose pour prendre l’avion. Ainsi, vous ne risquez pas d’être gênée pendant le vol. Mais si vous avez du mal à sortir sans soutien-gorge, optez plutôt pour une brassière, de préférence en coton.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande