Accueil Max On bouge

Club Med ouvre un nouveau Resort à Tignes, dans les Alpes françaises

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle destination où skier avec vos proches, vous tomberez sans aucun doute sous le charme du nouveau Club Med Tignes, doté de tout le confort dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour.

À l’approche de la saison hivernale, de nombreuses familles se réjouissent de retrouver les pistes enneigées des Alpes françaises le temps d’un week-end. Et pour cause, c’est à Tignes que Club Med a récemment ouvert son nouveau Resort. Situé au cœur de Val Claret, le nouveau Club Med Tignes est le lieu idéal pour vivre pleinement l’expérience montagne. À proximité des lacs de Chevril et de Tignes, mais aussi aux portes du parc national de la Vanoise, il culmine à 2 100 mètres d’altitude, offrant un accès direct aux pistes.

« Présent à Tignes depuis 1958, Club Med accompagne le développement de cette station iconique depuis plus de 60 ans. Avec un montant investi de 128.9 millions d’euros, le nouveau Club Med Tignes contribue de manière forte à la dynamisation économique de la région. Aujourd’hui, ce sont 300 à 400 salariés directs, et quasiment autant d’emplois indirects, qui sont générés par la création du Resort », peut-on lire dans un communiqué.

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

Confort tout inclus au Club Med Tignes

Doté de 430 chambres, mais aussi de deux restaurants, d’une immense piscine et d’un espace bien-être, le Resort promet un espace de vie plutôt agréable et luxueux. D’immenses baies vitrées offrent par ailleurs une vue imprenable sur les pistes et les sommets. « Lorsque l’on entre dans un lieu comme celui-ci, on est saisi par l’émotion. C’est comme le premier plan d’un film : le village s’ouvre sur une pente, blanche en hiver et verte en été, à l’image d’un tableau abstrait. La couleur, ainsi qu’un travail sur les œuvres d’art, viennent sublimer l’ensemble », explique l’architecte Jean-Philippe Nuel.

D’ailleurs, il s’agit du premier projet Club Med à obtenir la certification BREEAM au niveau « Very Good ». L’atteinte de ce niveau de performance exemplaire s’appuie sur une approche faisant la part belle à la performance environnementale, avec la mise en place de panneaux solaires photovoltaïques sur les balcons, l’installation de pompes à chaleur, le choix d’isolants innovants et responsables. Une nouvelle destination que vous allez adorer !

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande