Dans votre Max ce samedi, du patrimoine, une balade historique et une nouvelle façon de shopper en ligne

Voici ce qui vous attend dans votre Max de ce samedi. Disponible en librairie, dans les journaux Sudpresse. 

Alexandre Bouglione nous ouvre les portes de sa roulotte de famille pour évoquer le riche patrimoine circassien dont il a hérité. Depuis un an, son cirque est à l’arrêt…ce qui ne l’empêche pas d’accueillir sur son terrain de Beloeil une vingtaine d’artistes sans emploi et sans moyen. Une lueur d’espoir cependant en cette période difficile : le cirque traditionnel, dont il est un des garants, vient d’être reconnu patrimoine culturel en Belgique francophone.

On Bouge

Envie de se promener en famille et d’allier histoire et nature ? Sur le sentier des Fraudeurs, au Luxembourg, au départ de Martelange, vous vous émerveillerez devant cette riche faune et flore, tout en faisant connaissance avec un pan de l’histoire de la région.

Mode/Beauté

Deux Liégeoises sont bien décidées à réinventer le shopping en ligne, en mettant l’accent sur le service à la clientèle et l’écologie. Dès dimanche, elles lancent Rose & Lilas avec, comme égérie très engagée, l’ancienne Miss Belgique Noémie Happart…

>> Retrouvez bien d’autres sujets Déco, A table, Tendances dans votre nouveau Max ce samedi dans La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale. Et sur notre site, en version digitale, ci-contre.