Envie de vous détendre quelques jours en Wallonie cet été, dans une ambiance familiale ? Rendez-vous pour la deuxième édition du Green Fields à Durbuy. Max vous explique le concept.
Tout a commencé l’été 2020 pour le Green Fields à Durbuy, alors que le covid avait perturbé nos vies et nos projets depuis quelques mois. « On avait la volonté de faire bouger les gens tout en respectant les normes sanitaires » explique Ruben Smets, le manager. Résultat : l’équipe a eu l’idée d’organiser un événement dédié au glamping (hébergement touristique mélangeant glamour et camping) et à des activités pour toute la famille, dans la charmante petite ville de Durbuy.
En famille ou entre amis
Le soir, l’animation continue et fait place à des spectacles, des DJ set et des concerts. Plusieurs artistes feront le show, comme Kid Noize, Loïc Nottet, Mosimann ou encore Caballero & JeanJass.
Cette année, le Grend Field a posé ses valises dans un autre lieu insolite, rempli de magie. On y retrouvera à nouveau ses magnifiques tentes disponibles dans plusieurs formats, son restaurant et sa grande piscine. Un véritable camp de vacances à quelques pas de chez vous, dans l’Ardenne belge… Si le concept vous donne envie, vous pouvez y séjourner durant un week-end, une demi-semaine ou une semaine, dans des logements pouvant accueillir entre deux et six personnes. L'évènement débute ce vendredi 2 juillet et durera l'été, ne traînez pas pour réserver.