Accueil Max On bouge

Kraainem : le Soko Rooftop, l’un des lieux les plus branchés de la capitale

Créé l’an dernier, le Soko Rooftop s’est vite imposé comme l’un des lieux les plus branchés de la capitale.

Situé au onzième étage d’un bâtiment abritant des bureaux, le Soko Rooftop à Kraainem est installé en bordure de la forêt de Soignes. Une terrasse magnifique, une décoration simple et raffinée font de ce rooftop l’un des endroits les plus tendances de la capitale. Lancé le 1er juin 2021, l’endroit se veut un endroit «chill pour passer un afterwork agréable. Comparé à d’autres rooftops, nous proposons un service à table, l’accès se fait uniquement sur réservation afin d’éviter que les clients doivent faire la file pour aller commander au bar», nous confie Gauthier Leclercq, l’un des quatre fondateurs des lieux. «Notre clientèle a entre 30 et 60 ans, ce sont des gens qui veulent prendre un cocktail tranquillement après le boulot en regardant le coucher de soleil!».

Edition numérique des abonnés

Ouvert du mois de mai à la fin septembre, le Soko Rooftop propose une petite restauration à ses clients. Des fingerfood à partager! «Nous n’avons pas de réelle cuisine car cela reste une tour de bureaux. Nous avons un petit espace pour préparer quelques tapas à partager qui viennent de partenaires locaux bruxellois. Vous pouvez manger des planches mixtes, des croquettes, des rolls. C’est une carte sans prétention mais qui rencontre son succès!».

Un succès qui s’étend à l’ensemble de l’endroit. Difficile de trouver une table de libre! Tous les 15 du mois, les réservations sont ouvertes pour le mois suivant. Et en moins de deux jours, le rooftop affiche complet! Seuls les plus rapides, et les plus chanceux, auront le privilège d’admirer la cime des arbres de la forêt de Soignes, au coucher de soleil, depuis ce lieu atypique et enchanteur.

En détail

Soko Rooftop

Mechelsesteenweg 455, 1950 Kraainem

Infos:hello@sokorooftop.be

sokorooftop.be

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande