Accueil Max On bouge

Last minute : 5 plages de rêve accessibles à moins de trois heures d’avion

Vous n’êtes pas encore parti en vacances mais votre envie d’évasion est de plus en plus grande ? Si vous ne rêvez que de plage de sable blanc et que vous avez l’occasion de partir en last minute, on vous présente plusieurs destinations paradisiaques, à moins de trois heures en avions de Bruxelles.

Si vous n’êtes pas encore parti en vacances, ce n’est évidemment pas trop tard. Il est tout à fait possible de planifier un voyage pour le mois d’août ou encore pour le mois de septembre.

Vous êtes à la recherche d’un endroit avec une plage de rêve ? Si vous ne voulez pas partir trop loin, sachez qu’il n’est pas nécessaire de passer dix heures dans un avion pour trouver votre bonheur. En effet, il est tout à fait possible de partir dans une plage paradisiaque, à moins de trois heures d’avion de Bruxelles.

Ainsi, vous pourrez rapidement profiter de vos vacances bien méritées, sans perdre une journée entière de voyage ou encore sans souffrir de jet-lag. Alors, emportez un petit livre ou téléchargez un film et votre vol passera en un clin d’œil !

Scala dei Turchi

Il s’agit d’une grande falaise, qui se trouve sur la côte, près de Realmonte, en Sicile. Elle se trouve entre deux plages de sable fin, ce qui offre une vue unique et impressionnante. Pour s’y rendre, il y a moins de trois heures de vol depuis Bruxelles. Mais, une fois arrivé à l’aéroport de Palerme, il faudra encore patienter car la plage se trouve à environ deux heures de voiture.

Edition numérique des abonnés

ISOPIX

Palombaggia

L’une des plus belles plages de la Corse. Les eaux y sont peu profondes, ce qui permet de se baigner en toute sécurité, même avec des enfants. Palombaggia offre un panorama exceptionnel sur les îles Cerbicale. Pour s’y rendre, il faut prendre un avion pour Porto-Vecchio. Le vol dure environ deux heures et l’aéroport se situe à environ 25 minutes de la plage en voiture.

Edition numérique des abonnés

ISOPIX

Plage de Navágio

Également appelée la « baie du naufrage », cette page est connue pour l’épave de bateau qui est échouée en son centre. Il s’agit ainsi d’un haut lieu touristique de l’île de Zakynthos. Depuis Bruxelles, il y a des vols directs vers Zakynthos (Zante), qui durent un peu moins de trois heures.

Edition numérique des abonnés

UNSPLASH

Cala Macarelleta

Sur l’île espagnole de Minorque, cette plage offre une eau bleue et transparente, comme vous n’en verrez nulle part sans partir loin. Entourée de rochers, cette plage vous offrira tout le calme et la sérénité dont vous avez besoin. Pour s’y rendre, il faut aller à Minorque, à environ 2h30 en avion de Bruxelles.

Edition numérique des abonnés

ISOPIX

Marinha Beach

Cette plage portugaise, offrant une eau magnifique et un relief incroyable, est souvent remarquée pour sa beauté. D’ailleurs, le guide Michelin l’a classée parmi les 100 plus belles plages du monde. Le gouvernement du Portugal lui a même accordé le statut de « Plage en Or ». Pour s’y rendre, il faut aller en avion à l’aéroport de Faro. Le vol dure moins de trois heures. Vous serez ensuite à environ une heure de la plage.

Edition numérique des abonnés

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande