Accueil Max On bouge

Les objets les plus volés dans les chambres d’hôtels

Si beaucoup ne l’avoueront pas, nous sommes pourtant nombreux à ramener chez nous au moins les chaussons mis à disposition dans la chambre d’hôtel.

Quand on se rend à l’hôtel, on sait qu’il y a quelques petites choses sympathiques qui sont mises à disposition. Shampoings, produits de beauté, peignoirs… Certains n’hésitent pas à les reprendre avec lorsqu’ils quittent l’hôtel. Si cela semble plutôt inoffensif, des choses plus importantes seraient volées selon une enquête menée par hotels.com.

Quels sont les objets les plus volés dans les chambres d’hôtels ?

L’enquête a été menée sur 2000 français et a montré que 59% d’entre eux volent en effet les échantillons de shampoing et de gel douche. 13% volent le papier toilette et 38% prennent les produits de beauté du spa de l’hôtel.

Le plus étonnant est sûrement ceci : 15% voleraient les couettes, draps de lits et taies d’oreillers. Ils sont même 8% à prévoir de la place en plus dans leur valise pour pouvoir les emporter quand ils quittent l’hôtel. 2% des répondants volent les objets d’arts comme les sculptures ou tableaux.

De quoi se sentir moins coupable. 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande