Accueil Max On bouge

Liège : 7 pop-up stores s’installent pour les fêtes dans le passage Lemonnier

Grâce à ces boutiques éphémères, Les Liégeois auront l’embarras du choix pour finaliser leurs cadeaux de Noël.

Inauguré en 1836, le passage Lemonnier est un lieu emblématique de la Cité Ardente. Il s’agit également de la plus ancienne galerie couverte de Belgique. Cette année, 7 pop-up stores s’y installent à l’occasion des fêtes de fin d’années. Laissez-vous tenter !

  1. La boutique du Chat met en évidence les produits de la patte du créateur belge, Philippe Geluck. (Plus d’informations : https://lechat.com/boutique/fr/)
  2. « Manjak-Home » propose des objets issus du design contemporain et du savoir-faire traditionnel et inspirés par de multiples voyages en Afrique et autour du monde. (Plus d’informations :https://www.manjak-home.com)
  3. Le « Mom's pop-up store » est de retour pour une septième édition. Cette année, 33 jeunes mamans entrepreneurs présenteront leurs créations comme des bijoux, des foulards, des livres, des accessoires pour enfants…
  4. « One Such », un e-shop dédié à la mode et à la création belge, créé en 2020 et rassemblant une quinzaine de créateurs belges, se décline en pop-up store pour la seconde fois. On y retrouve des vêtements, des sacs, mais aussi des accessoires comme des ceintures, des bijoux ou des bandeaux. (Plus d’informations :https://onesuch.be)
  5. La Maison des Métiers d’art s’installe dans le passage Lemonnier pour valoriser les créations atypiques des artisans liégeois.
  6. Adonia Dellatolas, la patronne du magasin de vêtements « Pastel Men », ouvre « Leniri Boutique », un pop-up store exclusivement dédié à la mode féminine, aux bijoux et aux accessoires. (Plus d’informations : https://www.leniriboutique.com)
  7. « Cloé », une boutique qui propose également des bijoux, accessoires et vêtements féminins à petits prix.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande