Liège : une piscine pour chiens et humains ouvrira ses portes en janvier

L'établissement sera situé à Aywaille et disposera notamment d'une piscine couverte de 10 mètres. Une adresse que les toutous et leurs maîtres adopteront rapidement, c'est une certitude ! 

Aqua-Dog, un centre de revalidation et loisirs pour chiens, ouvrira prochainement en région liégeoise. Un concept original et atypique imaginé par Benoît Marchal, un kinésithérapeute reconverti en ostéopathe canin.

Installé à Aywaille, l’établissement disposera d’une piscine couverte de 10 mètres sur 4,5 mètres spécialement aménagée pour la revalidation, la préparation physique, mais aussi les loisirs, avec des rampes d’accès, des jets massant, des jeux aquatiques…

Aqua-dog proposera également une école du chiot et des séances de socialisation et d’éducation. Un espace entièrement dédié aux  canins, mais aussi à leurs maîtres qui pourront les rejoindre dans l'eau pour un moment de convivialité et de détente assuré. 

Pour mener à bien ce projet novateur, Benoît Marchal a récemment lancé une campagne de crowdfunding pour récolter des fonds. L’objectif ? Récolter au moins 5000 euros. « Les contributions nous aideront à compléter notre matériel de revalidation et de loisirs et à finaliser le projet », peut-on lire sur la page Facebook de l’établissement. 

Aqua-Dog ouvrira officiellement ses portes en janvier. Les tarifs varient de 22,5 à 35 euros selon la formule choisie. 

 

 

En détail 

Aqua-Dog

Ouverture en janvier 

Route des Ardennes, 2

 Aywaille