Accueil Max On bouge

Mons : Gong cha, le leader des bubble tea, s’installe aux Grands Prés

Le bubble tea, c’est la boisson tendance depuis quelques années. Colorée, fun et savoureuse, impossible de ne pas succomber. Gong cha ouvrira ce samedi 14 janvier dans le centre commercial Les Grands Prés à Mons.

Gong cha, cela signifiait en Chine ancienne le fait d’offrir, en guise d'hommage, du thé à un empereur. Aujourd’hui, la marque conserve l’artisanat au cœur de ses valeurs. Ils utilisent un savoir-faire ancestral : température adéquate, bonne quantité d’eau et de feuilles de thé, bonne durée d’infusion et produits de qualité. Aujourd’hui, ils ont déjà plus de 1900 boutiques dans 20 pays différents.

A l’occasion de leur ouverture à Mons, un groupe d’artistes proposera une danse du lion à trois reprises dès 11h ce samedi 14, tandis que les 100 premiers arrivés découvriront gratuitement le goût Milk tea (vegan) avec les perles de tapioca ou le Peach Green Tea.

Gong cha : une multitude de choix

Ici, plus de 100 combinaisons sont possible ! On choisit d’abord son type de boisson : thés originaux ou milk tea en version glacée, fruit tea, smoothies ou café. On ajoute ensuite les topping : bubbles, mousse de lait faite maison, gelée à la noix de coco, etc. Il suffit ensuite de choisir la quantité de sucre désirée et la quantité de glace et il n’y a plus qu’à déguster !

Ce qui fait la différence, aujourd’hui encore, ce sont surtout les perles de tapioca qui se cachent au fond des tasses… Colorées, elles rajoutent le côté fun à cette boisson.

https://www.gong-cha.com

 

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande