Accueil Max On bouge

Que faire ce week-end ? Chinez à la brocante du Château de Deulin

Antiquité, décorations, mobiliers de jardin… Si vous êtes adepte des brocantes pour y dénicher la perle rare, ce week-end, c’est au Château de Deulin que ça se passe !

Ces samedi, dimanche et lundi, le cadre privilégié du Château de Deulin se pare d’une mise en scène au gré de tonnelles, d’un nombre réfléchi d’exposants triés sur le volet, du sens de l’hospitalité de la famille Harlez et de nombreux objets que le temps passé a rendus plus beau.  La Brocante de Charme au Château de Deulin est un rendez-vous rare qui attire les amateurs de chine depuis 2013.

Cette brocante réunit le plaisir de la flânerie dans un lieu admirable et celui de la rencontre avec des brocanteurs professionnels, garantissant la qualité des objets en vente, à prix justes. À cette sélection d’exposants compétents et amoureux de leur métier, s’est ajouté le souhait d’une diversification des prix, afin de correspondre à tous les budgets. Mais également de la marchandise proposée à la vente : tableaux, verrerie, mobilier, objets de décoration, textiles, livres, etc.

À la découverte des exposants et du Château

La déambulation au milieu des exposants est rythmée par des découvertes qui se partagent entre quelques lieux intérieurs et extérieurs du Château.

Année après année, certains exposants fidèles reviennent tandis que d’autres sont nouveaux dans l’aventure. Cette année, vous y retrouverez près de 70 exposants.

Edition numérique des abonnés

Le restaurant de la Tour et les bars contribueront également à rendre ce moment à la Brocante de Charme agréable en proposant une restauration permanente, dans le respect des consignes sanitaires en cours.

Infos pratiques

Brocante de Charme au Château de Deulin

Samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 août de 10 à 19 heures.

Prix d’entrée : 5 euros, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Plus d’infos sur www.espacedeulin.be

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande