Que faire en Wallonie et à Bruxelles ? Votre agenda du week-end en collaboration avec Out.be

Image de Freepik

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Il y a de nombreux événements prévus dans notre pays, pour tous les goûts. Aujourd'hui Out.be nous présente deux événements qui ont lieu ce week-end en Wallonie et à Bruxelles. 

Voici deux événements qui ont lieu ce week-end en Wallonie et à Bruxelles, présentés par Out.be

Marché Saveurs & Artisanat à Gembloux

3ème édition du Marché Saveurs & Artisanat dans le parc du Château du Bailli et sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville de Gembloux. Les deux premières éditions ont attiré pas moins de 3.500 visiteurs c’est vous dire la qualité des produits et créations qui vous sont présentés. Vous aurez la possibilité de vous désaltérer au bar et vous régaler auprès du food-truck. Entrée gratuite et le parking à proximité est également gratuit!

Marché Saveurs & Artisanat

Date : le 4 septembre

Lieu : Parc d’Epinal, 5030 Gembloux

Tél : 081/ 61 33 74

Infos : saveurs-artisanat.be

Plus d'infos : https://www.out.be/fr/evenements/639631/marche-saveurs-et-artisanat/

Ninho au Palais 12

Artiste à la carrière d’or, de platine et de diamant, avec plus de 2 milliards de vues sur YouTube, 1 milliard de streamings et recordman des certifications, Ninho revient avec un nouvel album et une tournée qui s’annoncent à son image: grandioses!

Ninho

Date : le 3 septembre

Lieu : Palais 12 (Brussels Expo). Avenue Miramarlaan, 1020 Laeken

Infos : palais12.com

Plus d'infos : https://www.out.be/fr/evenements/626473/ninho/