Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Il y a de nombreux événements prévus en Wallonie, pour tous les goûts. Aujourd'hui Out.be nous présente deux événements qui ont lieu ce week-end en Wallonie.
Voici deux événements qui ont lieu ce week-end en Wallonie, présentés par Out.be.
Escapade mystérieuse : découverte ludique de l'abbaye de Floreffe
Dans l'abbaye de Floreffe, qui fermera ses portes le jour même, la Société archéologique propose une déambulation libre, culturelle et ludique sur un site qui vient de fêter ses 900 ans! Une dernière occasion de découvrir les recoins secrets de ce patrimoine exceptionnel de Wallonie.
Date : le 23 janvier
Lieu : Abbaye de Floreffe. Rue du Séminaire 7, 5150 Floreffe
Infos : museedesartsanciens.be
À découvrir ici.
Hommage en image et musique : Pierre Rapsat Jardin Secret
Il y a 20 ans, Pierre Rapsat nous quittait. Muzikdoc rend hommage à cette icône belge avec un après-midi de cinéma et de musique. Au programme, la diffusion du documentaire «Le Jardin Secret», réalisé par Laurent Ingels, suivi d’un mini concert des meilleures chansons de l’artiste, par la chorale Crescendo.
Date : le 23 janvier
Lieu : : Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize
Tél : 02/ 355 98 95
Infos : tubize-culture.be
À découvrir ici.