Sand Race : participez à la plus grande course d’obstacles de Wallonie… dans le désert !

Crédit photo : Facebook - Sand Race

Vous voulez vous surpasser et vivre une expérience inoubliable ? La Sand Race va vous plaire ! Il s’agit de la plus grande course à obstacles de Wallonie, qui se déroule dans le seul désert de Belgique. Partez à l’aventure pour un parcours de 5 ou 10 kilomètres et franchissez les obstacles : pentes à gravir, bosses, structures gonflables, etc. Le thème de cette année ? L’Égypte et « La Malédiction des Sables »

Le 26 juin prochain aura lieu la Sand Race. Qu’est-ce que c’est ? Une course de 5 ou 10 kilomètres qui se déroule dans le désert de Mont-Saint-Guibert. Au programme : 20 obstacles plus challengeant les uns que les autres. Pour cette course, sur le thème de l’Égypte et des Pharaons, les clés sont le dépassement de soi, l’amusement mais aussi le travail d’équipe !

En effet, plusieurs obstacles sont plus simples à franchir quand on est en groupe et qu’on s’entraîne. Ce n’est pas pour rien que l’entraide et le partage font partie des valeurs de l’équipe de Sand Race.

La plus grande course d’obstacles de Wallonie vous fera gravir des pentes infernales, franchir des bosses, passer des structures gonflables, etc. Vivez cette expérience avec des milliers d’autres aventuriers, dans une ambiance conviviale. « Au-delà de vous faire vivre une expérience incroyable, notre objectif est que vous vous dépassiez comme vous ne l’avez jamais fait », peut-on lire sur le site internet de la course.

Que vous soyez un grand sportif ou un débutant qui a envie de vivre une expérience surprenante, vous êtes évidemment le bienvenu pour tenter de dompter cette course. Un obstacle vous semble impossible à franchir, même après plusieurs essais ? Pas de soucis : vous pouvez le contourner.

Alors, prêt à relever le défi des Pharaons ?

En pratique

Plus d’infos et réservations : https://www.sandrace.be/

Attention, les tarifs varient en fonction de la longueur de la course mais changent également au fil du temps. Il reste seulement 10 jours avant que le prix augmente !