Accueil Max On bouge

Vous partez en vacances en avion ? Attention, voici pourquoi vous ne devriez pas porter un legging

Quand on voyage en avion, on aime porter des vêtements très confortables, surtout s’il s’agit d’un long voyage. Vous avez alors peut-être déjà fait le choix de porter un legging. Pourtant, cela pourrait s’avérer dangereux en plein vol…

Pour prendre l’avion, il est préférable de porter des vêtements confortables. Cela nous permet d’être à l’aise pendant le voyage, surtout s’il s’agit d’un vol long-courrier. Le legging peut alors sembler être une bonne idée. En effet, ce type de vêtement, que l’on peut porter au sport ou encore pour rester à la maison, semble parfait pour un voyage en avion.

Il est confortable et assez extensible, ce qui promet de ne pas vous gêner pendant le vol. De plus, on voit souvent des célébrités porter un legging avec un gros sweat-shirt et une casquette pour voyager. Pourtant, il faudrait impérativement éviter de porter des leggings pendant un voyage en avion…

Pourquoi ne faut-il pas porter de leggings en avion ?

Même s’il est généralement conseillé de porter des vêtements amples pendant un vol, ce n’est pas pour cette raison qu’il faudrait renoncer aux leggins. C’est l’experte en aviation Christine Negroni qui a expliqué cela au magazine The Sun, rapporte Cosmopolitan. S’il faut éviter les leggings en avion, c’est bel et bien pour une raison de sécurité.

D’après l’experte, cela pourrait même s’avérer très dangereux. En effet, elle explique qu’il faudrait éviter les matières de vêtements en fibres synthétiques car, en cas d’incendie, celles-ci prennent feu et collent à la peau. Comme la plupart des leggings sont composés de fibres synthétiques, ils pourraient donc causer de graves blessures.

Bien évidemment, le risque d’incendie dans un avion reste faible, mais il vaut mieux prendre toutes les précautions possibles. Par contre, il est tout à fait possible de porter des leggings en coton.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en On bouge

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande