Votre horoscope du dimanche 23 octobre 2022 : amour, argent, travail, santé…

123RF

Ce dimanche 23 octobre 2022 vous réserve-t-il de bonne(s) surprise(s) ou avez-vous tout intérêt à rester au lit ? Découvrez ce que les astres vous réservent avec votre horoscope du jour. 

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe. 

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidiquelunaireaztèqueafricain et égyptien), astro sexoastro loveastro perso et compatibilité des prénoms  : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie ! 

Bélier

Amour : Vous aurez besoin d'être chouchouté et l'attitude un peu distante de votre partenaire vous blessera. Si cela vous touche autant, dites-vous bien que c'est sans doute parce que cela n'arrive pas souvent. Relativez.

Travail-Argent : Attendez pour prendre d'importantes décisions concernant votre vie professionnelle. Vous n'avez pas les idées assez claires et vous risquez, dans votre affolement, d'aller contre votre propre intérêt.

Santé : Vous échapperez par miracle aux troubles liés au stress et à la tension nerveuse.

Humeur : Journée à oublier rapidement !

Conseil : Aujourd'hui évitez de porter du rouge, préférez des couleurs pastels ou automnales.

Taureau

Amour : D'heureuses rencontres sont probables aujourd'hui. Pour les couples, les émotions seront plus intenses. Dans votre vie à deux, les influences astrales se traduiront par une alternance de moments tendres et de quelques tensions. Célibataire, réfléchissez bien avant de vous engager.

Travail-Argent : Aujourd'hui, vous serez au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination. Ça va bouger dans votre vie professionnelle et des opportunités se présenteront. Vous devrez être réactif.

Santé : Vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Faites du sport pour rester en forme.

Humeur : Climat astral favorable.

Conseil : Les couleurs comme le rouge ou le jaune mettront votre teint en valeur. Alors, oubliez le noir !

Gémeaux

Amour : Vos inquiétudes ne sont pas fondées ! N'écoutez pas les mauvaises langues qui prennent un malin plaisir à colporter des ragots. Pour une fois, suivez votre instinct et vous saurez où se situe vraiment la vérité. Célibataire, prenez les choses en main ! Vous vous êtes un peu laisser aller ces derniers temps. Il faut mettre vos atouts en avant.

Travail-Argent : Vous envisagez votre avenir professionnel sous un jour nouveau. La marche à suivre vous apparaît plus clairement. Un nouveau projet de carrière va peut-être voir le jour. Vous devrez faire certains choix mais précipitation. On ne change pas de voie sur un coup de tête, il faut préparer le terrain aussi bien sur le plan professionnel qu'économique.

Santé : Il est temps de recharger vos batteries, avant de vous retrouver complètement à plat. Vous ressentez le manque d'énergie mais vous ne faites rien pour y remédier. De bonnes nuits de sommeil et des repas équilibrés voilà ce qu'il vous faut ! Ce n'est pas bien difficile à mettre en place et vous en tirerez un réel bénéfice.

Humeur : Journée pas très enthousiasmante.

Conseil : Donnez une seconde vie aux vêtements qui ne vous plaisent plus. Customisez-les !

Cancer

Amour : Votre intérêt se portera plus sur votre vie de famille que sur vos amours. Un proche aura probablement besoin de votre soutien et vous saurez l'écouter et l'aider dans la mesure du possible. Vous pourriez aussi organiser une surprise avec l'aide d'un frère ou d'une sœur.

Travail-Argent : Vous avez accumulé beaucoup de fatigue et de stress ces dernières semaines. Votre travail s'en ressent. Il est temps de lever un peu le pied pour pouvoir ensuite retrouver toute votre efficacité. Le domaine des finances n'est pas privilégié par les astres, mais vous ne rencontrerez pas de problème insurmontable.

Santé : Vous manquerez d'allant et les efforts à fournir vous sembleront plus difficiles que d'ordinaire. Écoutez votre corps et ralentissez le rythme avant de vous épuiser aussi bien physiquement que nerveusement.

Humeur : Journée sans surprise.

Conseil : Prenez conscience que vous n'êtes pas un super héros ! Ne dépassez pas vos limites.

Lion

Amour : En couple, vous ferez passer votre relation au second plan aujourd'hui. Vous recevrez des preuves d'amitié qui vous feront plaisir. Célibataire, vous pourriez trouver l'âme sœur.

Travail-Argent : Votre sens de l'organisation pourrait être contrarié par l'attitude de certains collègues. Vous aurez sans doute à rattraper quelques erreurs. Sachez contrôler vos nerfs et restez diplomate.

Santé : N'abusez pas des médicaments, évitez l'auto-médication.

Humeur : Journée un peu déstabilisante.

Conseil : Ne laissez pas les circonstances vous faire perdre votre bonne humeur. Relativisez vos petits soucis.

Vierge

Amour : Quelques remous agiteront votre vie affective. Mais rassurez-vous, cela ne durera pas. Il y a des risques de tensions avec votre partenaire mais certaines influences astrales vous aideront à arrondir les angles. Ceux qui cherchent sérieusement un cœur à prendre seront comblés.

Travail-Argent : Vous aurez certainement à faire face à quelques contrariétés. Pourtant, vous commencerez à récolter les fruits de votre travail. Ne perdez pas de temps en discussions stériles.

Santé : Bon tonus dans l'ensemble mais votre résistance aux virus sera en légère baisse.

Humeur : Journée très moyenne.

Conseil : Vous devriez accorder un peu plus d'attention à ce que vous mettez dans votre assiette !

Balance

Amour : Soyez plus compréhensif et tolérant avec votre entourage. En effet depuis quelque temps, vous êtes un petit peu trop sûr de vous et vous avez tendance à imposer votre façon de voir les choses. La vie de famille demande une attention constante et quelques concessions. Célibataire, votre belle assurance risque de faire fuir une personne qui vous trouvait pourtant attirant.

Travail-Argent : Vous saurez gérer vos finances avec sérieux. C'est une période favorable pour effectuer des placements, à condition, bien sûr de prendre conseil auprès d'un professionnel. En revanche, vous manquerez de motivation dans le travail. Vos tâches et vos obligations vous paraîtront trop routinières et sans grand intérêt.

Santé : Vous aurez des baisses d'énergie en cours de journée. En prévision prenez un bon petit-déjeuner, ne vous contentez pas d'un café. Un petit encas ne sera pas inutile pour tenir jusqu'au repas du soir. La fatigue nerveuse gagne du terrain.

Humeur : Journée sans problème.

Conseil : Si la routine vous ennuie pourquoi ne faites-vous pas plus d'efforts pour en sortir ?

Scorpion

Amour : Vous serez tenté de multiplier les conquêtes et vous aurez envie de plaire. Si vous n'êtes pas célibataire, gare aux problèmes ! Ne vous lancez pas dans un jeu dangereux. Si vous avez un frère ou une sœur, il faudra régler un problème de communication pour éviter les malentendus.

Travail-Argent : Ne cédez pas à la facilité si vous désirez consolider votre position au sein de votre entreprise. Vous devrez au contraire faire preuve de persévérance et de détermination. Soyez tenace ! Un problème administratif pourrait retarder une rentrée d'argent.

Santé : Quelques maux de tête sont à prévoir mais, dans l'ensemble, tout va bien. Pensez à vous oxygéner le plus régulièrement possible. ne restez pas enfermé chez vous.

Humeur : L'ambiance sera tendue.

Conseil : Prenez cinq minutes pour faire le point sur vos attentes, sur vos espoirs. Vous pourrez ainsi définir une nouvelle trajectoire.

Sagittaire

Amour : En couple, quelque chose change dans vos rapports avec l'être aimé. Vous le sentez mais n'arrivez pas à le formuler. Les aspects planétaires de ce jour sont réjouissants. Vous n'aurez qu'à vous féliciter de l'évolution de votre situation.

Travail-Argent : Vous pourrez vous épanouir dans les domaines concernant la communication, le commerce. Vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce sera le moment d'essayer de les concrétiser.

Santé : Bon moral. Surveillez votre équilibre nerveux, vous avez un peu de mal à évacuer le stress.

Humeur : L'horizon n'est pas clair.

Conseil : Ne vous laissez pas envahir par le doute et voyez plutôt le bon côté des choses.

Capricorne

Amour : Il vous faudra tenir compte des goûts personnels et des suggestions de votre partenaire si vous voulez que votre relation dure. Après tout, si vous l'avez choisi, c'est que vous aimez ses différences, ne l'oubliez pas.

Travail-Argent : Vous comprendrez mieux les motivations de vos concurrents grâce à votre esprit d'observation. Cela vous servira à éviter les pièges pour prendre les bonnes décisions. Côté finances, vous devrez gérer votre budget avec beaucoup de prudence.

Santé : Votre tonus sera en nette hausse. Vous bénéficiez d'une excellente santé aussi bien physique que morale.

Humeur : Journée satisfaisante.

Conseil : Vous ne voulez pas vous séparer d'un vieux pull très confortable ? Une teinture peut lui donner une seconde vie.

Verseau

Amour : En famille ou en couple, il suffira d'un peu de bonne volonté pour régler certains problèmes. Remettez-vous en question et cessez de rejeter les fautes sur les autres. Un conflit est rarement le résultat d'une seule personne. Si vous cherchez l'âme sœur, ce n'est pas avec votre attitude actuelle que vous y parviendrez !

Travail-Argent : Vous risquez d'être déstabilisé par des obstacles imprévus ou des changements de dernière minute. Si vous prenez le temps de la réflexion, vous parviendrez à les surmonter. N'hésitez pas à demander conseil à vos proches collaborateurs ou à un supérieur.

Santé : Les risques de crises allergiques sont en hausse. Si vous n'y êtes pas sujet, vous n'avez rien à craindre et vous serez en bonne forme.

Humeur : Ni bonne ni mauvaise surprise.

Conseil : Surprenez votre partenaire ou votre entourage, sortez de votre routine bien établie.

Poissons

Amour : Votre besoin de stabilité vous rend moins réceptif aux occasions de réjouissances pourtant l'ambiance planétaire sera favorable à la consolidation de votre vie de couple. Vous ne chercherez plus à établir des rapports de force avec votre conjoint mais à renforcer vos liens de complicité. Célibataire, dans le domaine amoureux il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. pour ne pas avoir à regretter tant votre attitude ou vos décisions.

Travail-Argent : Si vous avez des doutes concernant un projet ou une décision professionnelle, les conseils d'une personne plus âgée que vous, vous permettront de prendre une saine décision. Vous ne manquerez pas de chance, tout devrait vous réussir sur le plan financier. Alors, profitez-en pour entreprendre des transactions ou des investissements. Ne doutez pas de vos capacités.

Santé : Attention, vous avez un peu tendance à vous laisser vivre. Il est temps de vous mettre au sport ou de reprendre l'activité que vous avez délaissée depuis quelque temps. Vous avez la chance d'être en forme il faut en profiter.

Humeur : Journée très ordinaire.

Conseil : Écoutez les conseils que l'on vous donne, vous prendrez des décisions en toute connaissance de cause.