Votre horoscope du dimanche 26 février 2023 : amour, argent, travail, santé…

123RF

Ce dimanche 26 février vous réserve-t-il de bonne(s) surprise(s) ou avez-vous tout intérêt à rester au lit ? Découvrez ce que les astres vous réservent avec votre horoscope du jour. 

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe. 

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidiquelunaireaztèqueafricain et égyptien), astro sexoastro loveastro perso et compatibilité des prénoms  : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie ! 

Bélier

Amour : Journée placée sous le signe de l'amour et de la tendresse. Oubliez vos petites divergences. Un événement familial vous surprendra et vous remplira de joie.

Travail - Argent : Toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez mener à bien vos projets. L'entente a toutes les chances d'être au top si vous acceptez enfin de travailler en équipe et de déléguer les tâches.

Santé : Les résultats de vos derniers examens ont montré que vous aviez une assez bonne santé.

Humeur : Journée très agréable.

Conseil : Inutile de vous chercher des excuses, si vous avez envie de vous faire plaisir assumez vos dépenses sans culpabilité.

Taureau

Amour : Des imprévus viendront vous sortir de votre train-train quotidien et c'est tant mieux car vous avez besoin d'un peu de fantaisie dans votre vie affective et vous ne pourrez pas compter sur l'inventivité de votre conjoint. Si vous êtes célibataire, une rencontre est possible mais ce ne sera pas un coup de foudre surtout si elle se fait via un site de rencontres. Vous devrez prendre le temps de faire connaissance et ne pas précipiter les choses.

Travail - Argent : Dans le travail, les négociations réputées difficiles seront facilitées par le climat astral. N'ayez donc pas peur de vous lancer. De plus vous aurez le soutien de vos partenaires professionnels ou de vos collègues. Dans le secteur des finances, les choses seront moins faciles. Vous aurez peut-être du mal à maintenir un bon équilibre budgétaire. Vous ne pourrez pas vous permettre de faire des dépenses futiles.

Santé : Vous contrôlerez mieux votre émotivité et vous conserverez ainsi toute votre énergie. Fini, le tonus en dents de scie. Vous entrez dans une période de forme et de dynamisme. Vous devrez simplement faire attention à ne pas gâcher votre énergie.

Humeur : Bonne journée dans l'ensemble.

Conseil : Il faudra être vigilant. Vous devrez faire preuve de ténacité et de conviction quoi que vous fassiez.

Gémeaux

Amour : Une personne que vous n'aviez pas vue depuis longtemps vous fera le plaisir d'une réapparition pour le moins inattendue. Toutefois, le climat sentimental de la journée n'augure rien de très agréable côté couple. Aujourd'hui, la vie à deux vous apportera plus de contrariétés que de plaisirs. Célibataire, votre vie amoureuse devient prioritaire. L'heure sera à la passion et aux déclarations enflammées.

Travail - Argent : Le climat du jour vous rendra plus sage en matière de finances et vous saurez prendre les décisions difficiles qui s'imposent. En revanche côté professionnel, cette journée sera faste. Vous devrez concentrer toute votre énergie sur le projet qui vous tient à cœur. Ne vous laissez pas distraire par des considérations secondaires. Vous êtes sur la bonne voie, le succès est proche.

Santé : Il y a des risques de maux de tête en cours de journée. Vous devrez prendre le temps de vous aérer et de vous décontracter même si vous avez beaucoup de travail. Pour le rester vous serez plutôt en forme et ne manquerez pas d'énergie.

Humeur : Des surprises sont possibles.

Conseil : Sans changer vos habitudes vous pouvez tout de même mettre un peu de fantaisie dans votre vie.

Cancer

Amour : Vous devrez faire un choix cornélien et vous pourrez compter sur les conseils de votre entourage.

Travail - Argent : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Les soucis qui vous encombraient l'esprit se dissiperont.

Santé : Des douleurs articulaires pourraient vous gêner.

Humeur : Tout est loin d'être clair !

Conseil : N'attendez pas d'avoir une occasion particulière pour faire plaisir à vos proches.

Lion

Amour : Vous entrez dans une belle période et si vous êtes seul. Mettez tous les atouts de votre côté si vous voulez plaire. Prenez soin de votre apparence. Si vous vivez en couple, vous aurez envie de nouveauté sans toutefois savoir par où commencer pour faire évoluer votre situation. Ne braquez pas votre partenaire, commencez par de petits changements qui vous apporteront un peu d'air.

Travail - Argent : Vous attirerez la bienveillance et l'intérêt de vos supérieurs qui seront disposés à écouter vos idées et vos projets. Sachez faire preuve de tact et de diplomatie pour arriver à vos fins. Vous aurez moins de chance dans le domaine matériel. En effet, vous n'êtes pas à l'abri de petits problèmes domestiques qui peuvent s'avérer onéreux et déstabiliser votre budget.

Santé : Vous êtes plutôt en forme mais vous avez besoin d'évacuer la tension nerveuse que vous avez accumulée ces derniers temps. Faites plus de sport ou trouvez un moyen ludique de vous détendre. Vous éviterez ainsi les troubles du sommeil ou des problèmes digestifs.

Humeur : La journée sera bénéfique.

Conseil : Ne vous isolez pas avec des écouteurs si vous voulez pouvoir communiquer facilement.

Vierge

Amour : Célibataire, vous manquerez de patience dans votre vie amoureuse, vous aurez des idées afin que votre chéri vous aime tel que vous êtes. Vous irez droit au but pour le séduire et le romantisme ne fera pas partie de vos techniques de séduction. En couple, votre bonne volonté sera contrariée par vos paroles maladroites et votre partenaire sera réfractaire à tout ce que vous proposerez. Attendez une période plus favorable pour faire des projets.

Travail - Argent : Vous ne devriez pas avoir de problèmes dans ces domaines. Vous aurez assez de tact pour éviter d'entrer en conflit avec un collègue qui a tendance à marcher sur vos plates-bandes mais vous saurez conserver vos prérogatives. Côté finances, vous allez ouvrir les yeux et comprendre que vos soucis plus ou moins récurrents dans ce domaine viennent de vous et non de facteurs extérieurs. Vous mettrez en place des garde-fous et vous vous apercevrez qu'ils vous changent la vie.

Santé : Tout va bien. Vous ne manquerez ni de dynamisme ni de vitalité.

Humeur : Journée sans saveur.

Conseil : N'attendez pas des autres plus qu'ils ne sont prêts à vous donner ou vous courrez à la déception.

Balance

Amour : Célibataire, vous pourriez voir une amitié prendre un chemin plus intime. Vous risquez d'en être un peu perturbé mais cela pourrait aboutir sur une très jolie relation. En couple, la tendresse sera très présente. Votre complicité sera évidente.

Travail - Argent : Le travail ne manquera pas. Ce n'est pas une raison pour vous laisser déborder et baisser les bras. Si vous ne vous sentez pas de taille à affronter toutes ces charges, déléguez ou demandez de l'aide. Côté finances, vous devrez être vigilant.

Santé : Vous ressentirez probablement une certaine fatigue nerveuse et un peu de lassitude.

Humeur : Journée sans histoire.

Conseil : Ne vous laissez pas dicter votre humeur par la météo ! S'il fait gris dehors, portez des couleurs chaudes.

Scorpion

Amour : Vous avez plein d'idées pour mieux organiser votre vie à deux. D'un changement de décor à quelques brins de fantaisie dans votre lit, vous saurez combler votre partenaire en cassant la routine. Si vous n'avez pas encore trouvé le grand amour, cette journée ne vous apportera pas grand-chose de nouveau.

Travail - Argent : Attendez une période plus favorable pour vous lancer dans un investissement immobilier ou des travaux importants dans votre foyer. Les astres ne favoriseront pas les transactions. Votre activité professionnelle ne vous satisfait pas complètement mais vous vous en contentez pour l'instant.

Santé : Votre moral est bon mais votre tonus est en baisse. Vous devez prendre le temps de souffler. Vous ne ferez pas le plein d'énergie en courant d'un côté et de l'autre.

Humeur : Journée relativement agréable.

Conseil : Ne vous lancez pas seul dans plusieurs projets à la fois. Vous devez pouvoir compter sur vos amis.

Sagittaire

Amour : Célibataire, vous aurez probablement la chance de faire une rencontre marquante si vous sortez de votre routine. Les relations de couple seront passionnantes peut-être un peu agitées mais chaleureuses et dynamiques. Un regain de sensualité viendra pimenter votre quotidien.

Travail - Argent : Vous vous remettez en question, c'est le moment de mettre en route des changements. Prenez le temps d'analyser les moindres détails pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Dans le secteur professionnel l'ambiance vous rend énergique et entreprenant. Seul le domaine des finances réclamera de la prudence.

Santé : Ménagez votre estomac. En effet, pris par un rythme de vie effréné vous ne faites pas vraiment attention à ce que vous mangez. Il va falloir faire un effort pour équilibrer votre alimentation si vous voulez éviter les brûlures d'estomac ou les remontées acides.

Humeur : L'avenir vous tend les bras !

Conseil : L'idéal pour faire des économies est de mettre en place un prélèvement automatique à verser sur un compte épargne tous les mois, même si c'est une petite somme.

Capricorne

Amour : Vous saurez éviter qu'une discussion ne dégénère en dispute, avec intelligence et tact. La vie amoureuse sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre. Célibataire, voilà une période qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux.

Travail - Argent : Vos activités seront ralenties par des impondérables. Il vous faudra donc prendre votre mal en patience. Vous serez efficace, mais aussi un peu trop autoritaire au goût de vos partenaires professionnels. Une rentrée d'argent inattendue est possible.

Santé : Ne faites pas d'excès, prenez soin de votre corps. Les soirées alcoolisées et enfumées ou les repas gargantuesques doivent rester une exception, il y a bien d'autre façon d'évacuer le stress et la tension nerveuse. Offrez-vous des moments de pure détente.

Humeur : Journée assez ordinaire.

Conseil : N'écoutez pas les bruits de couloir ou les rumeurs qui pourraient vous démoraliser.

Verseau

Amour : Ne bousculez pas trop les habitudes de votre partenaire. Le besoin de changement vous rend impulsif. Vous allez entrer dans une période beaucoup plus épanouissante. Vous vous sentirez renaître. Célibataire, le climat de la journée laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux.

Travail - Argent : De nouvelles propositions seront très favorables à votre carrière mais si vous n'y prenez pas garde vous vous montrerez peu entreprenant et baisserez les bras face au premier obstacle. Vous devez vous tourner résolument vers l'avenir et reprendre confiance en vous.

Santé : Votre vitalité sera en baisse. Pensez à faire une cure de vitamines ou d'oligo-éléments.

Humeur : Rien de bien particulier.

Conseil : Vous voulez tout, tout de suite ! Mais ce n'est pas très réaliste. Procédez par étapes.

Poissons

Amour : Depuis quelques jours, vous vivez une seconde lune de miel. Pourtant vous pourriez être sujet à des tentations irrésistibles. À vous de peser le pour et le contre. Cela vaut-il bien la peine de tout risquer, une seconde fois ? Célibataire, vous rêvez souvent de la personne idéale, mais ne faites pas grand-chose pour la rencontrer.

Travail - Argent : Pour une fois, soyez coopératif et essayez de vous adapter à de nouvelles façons de travailler ou à de nouveaux collègues. Ce n'est pas toujours aux mêmes de faire des efforts. Un imprévu pourrait vous obliger à puiser dans vos économies.

Santé : Vous êtes tendu voire stressé, il serait bon de faire surveiller votre tension artérielle. De plus, faites un petit effort pour améliorer votre équilibre alimentaire. Concoctez-vous de bons petits plats au lieu de réchauffer des plats tout prêts, pleins de conservateurs et autres substances nocives pour votre santé.

Humeur : Perturbations à prévoir.

Conseil : Ne laissez personne gâcher votre bonne humeur ! Il y a toujours un empêcheur de tourner en rond.