Les cambrioleurs ont tous leurs astuces pour pénétrer dans une maison très facilement. Certaines sont heureusement connues, on peut dès lors tout faire pour éviter un cambriolage.
Se faire cambrioler est bien évidemment une chose qu’on souhaite ne jamais vivre. En plus de se faire voler, il y a également le traumatisme que quelqu’un se soit introduit chez vous. Il s’agit donc de quelque chose de bien plus profond qu’on ne le pense. Pour éviter que cela n’arrive, il faut évidemment toujours bien verrouiller les portes, posséder une alarme si possible et ne jamais mettre sur les réseaux sociaux les dates où l’on part en vacances. Il faut également toujours fermer les fenêtres : on vous explique.
La technique de l’essuie-tout des cambrioleurs
C’est une vidéo qui a largement été partagée sur les réseaux sociaux qui a mis cette technique en avant. Les personnes souhaitant s’introduire chez vous n’ont alors besoin que d’un rouleau de papier essuie-tout vide et d’une corde. Le problème est alors si vous avez laissé votre fenêtre ouverte en position oscillo-battant. Les voleurs n’ont alors qu’à positionner le rouleau sur la poignée de la fenêtre et de manipuler la corde pour tourner cette poignée dans l’autre sens et donc ouvrir la fenêtre complètement et rentrer facilement chez vous.
Pour mieux comprendre, voici la vidéo :
@officialbaldmen Oei #foryoupag #fypシ゚viral #foon #deagonballsuper #viraltiktok #officialbaldmen #fypシ