Vous avez des problèmes avec Proximus ? Voici peut-être pourquoi
Sur le site de Proximus, il est expliqué que les travaux auront lieu jusque mi-2024 et seront effectués région par région. Pendant cette période, la couverture mobile dans la région de l'intervention sera considérablement réduite ou indisponible. Selon votre localisation, une antenne Proximus de votre région peut être temporairement indisponible, et ce, pendant maximum 8 heures ou maximum 38 heures (selon votre région).
Les services fixes (télévision, wi-fi et téléphonie fixe) ne devraient quant à eux pas être impactés.
Pour savoir quand votre région sera touchée, vous devriez recevoir un SMS de l'opérateur.
Vous pouvez également vérifier sur la carte reprise ici et zoomer sur votre zone pour voir quand et pour quelle durée les travaux sont prévus.
À quoi servent ces travaux ? Proximus précise ceci :
- une meilleure couverture tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ;
- une réduction de la consommation globale d'énergie ;
- moins d'antennes, donc moins de pollution visuelle.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici