3 marques belges qui mêlent mode et signes astrologiques

Fan d'astrologie ? Et si votre signe du Zodiaque venait aussi rejoindre votre garde-robe ou votre boîte à bijoux ? Max vous présente trois marques belges qui invitent l'astrologie dans leurs créations.

1. AROZ jewelry

AROZ, c'est le bébé de Laura et Paola, deux sœurs passionnées par l'univers des bijoux. Dans leur collection qui nous fait baver, on retrouve des petits pendentifs Astro. A porter seul ou à accumuler avec d'autres pendentifs, il se glisse sur une chaîne de votre choix. L'occasion de l'associer, par exemple, avec le signe de votre chéri.e, maman, papa, enfant, meilleur.e ami.e,... Il est en vermeil et mesure 1 cm sur 1 cm. Pour l'ajouter à votre chaîne préférée, retrouvez-le ici

2. Christophe Lardot

Après avoir travaillé comme styliste à Paris et à Lyon, Christophe Lardot s'est lancé dans l'illustration de mode en dessinant pour plusieurs magazines. "L’horoscope fait partie de mon adn, j’en ai illustré beaucoup pour des magazines féminins", explique-t-il. Aujourd'hui, il a décidé de lancer ses t-shirts sur cette thématique. Ils illustrent des "nénettes" représentant chacune un signe astrologique d'une manière riogolote. "C’est une façon de tourner l’horoscope d'une manière légère, humoristique."  Ils sont imprimés en Wallonie, sur du coton bio. En vente à partir du 20 mars, à l’Atelier de l’Ange d’Or et sur les comptes Facebook et Instagram de Christophe. Prix : 65€.

3. Chris Alexxa

Chris Alexxa est une marque de bijoux créée à Liège par Christine Alexandre, une vraie passionnée. Dans sa collection, elle vient de glisser des bijoux Zodiak : ces médaillons iconiques sont de précieux petits porte-bonheur pour celles qui portent leur signe en effigie. Chaque créature mythologique est stylisée en relief sur une sphère céleste en or, en argent ou en vermeil. Votre pendentif Zodiak peut être ponctué d’une pierre étincelante évoquant votre étoile, en diamant ou en oxyde de zirconium. Toutes les infos ici.