Accueil Max Mode & beauté

5 astuces naturelles moins connues pour avoir les dents plus blanches

Pour éviter un passage chez le dentiste et avoir les dents plus blanches naturellement, voici quelques astuces rapides et efficaces.

Vous aimeriez avoir un sourire Colgate mais vous ne voulez pas passer par la case blanchiment chez le dentiste ? Pas de panique, on a la solution ! Voici 5 conseils pour blanchir vos dents de manière tout à fait naturelle.

Les astuces naturelles pour avoir les dents blanches

1. L’huile de coco

L’huile de coco possède une action antibactérienne et blanchissante. Vous ne risquez rien en l’utilisant tous les jours. Elle lutte d’ailleurs également contre la mauvaise haleine.

2. Les fraises

Les fraises aident à lutter contre les taches jaunes. La vitamine C qu’elles contiennent a des vertus détartrantes. Selon Cosmopolitan, un masque de fraises pour les dents peut se révéler efficace : prenez quelques fraises et écrasez-les dans un bol. Appliquez le mélange sur l'ensemble de vos dents à l'aide d'une brosse à dents neuve. Laissez reposer environ 3 minutes. Rincez, puis brossez vos dents avec votre brosse à dents habituelle.

3. L’argile verte

Mélangez-la avec de l’eau afin d'obtenir une pâte similaire à un dentifrice. Utilisez ensuite la mixture exactement comme un dentifrice, effet blanchissant assuré.

4. L’huile essentielle d’arbre à thé

Pour bénéficier des effets blanchissants de l’huile essentielle d’arbre à thé, mettez-en quelques gouttes sur votre dentifrice et de vous laver les dents normalement.

5. Le citron

Mélangez le jus d’un citron pressé à une cuillère à café de bicarbonate de soude et étalez ensuite la pâte obtenue sur vos dents. Laissez poser 45 secondes puis rincez.

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande