Accueil Max Mode & beauté

Cet accessoire de mode dont vous ne pourrez pas vous passer au printemps

Le foulard, l’unique accessoire dont on a réellement besoin. Comment le porter de façon originale sans déroger aux règles de l’élégance ? Voici notre secret. 

Le printemps approche à grands pas, le soleil se couche de plus en plus tard et il est temps de commencer à organiser sa garde-robe pour cette nouvelle saison. Commençons par les accessoires : ils sont très importants et sont souvent les pièces phares de nos tenues. Mais celui qui fait un retour remarqué dans la fashionweek , c’est le foulard ! Qu’il soit coloré, uni ou bariolé, on le veut tous.

Mais nous sommes d’accord, c’est bien beau d’avoir un foulard (ou plusieurs), encore faut-il savoir le porter. On vous dévoile trois façons originales et modernes de se couvrir de cet accessoire tendance avec les conseils de l’enseigne belge, Veritas.

Lorsque nos cheveux nous jouent des tours 

Nos cheveux ont déjà tous eu de mauvais jours. Ils peuvent être impossibles à coiffer ou se révéler trop ternes. Pour les jours sombres, un tour de foulard autour d’un chignon et ça paraît tout de suite plus élégant. 

Comme ceinture à nouer

Votre tenue peut être la plus banale qui soit, un foulard comme ceinture et le tour (de taille) est joué! Ce tissu sera la pièce forte de votre tenue. Faites donc attention à bien l’harmoniser avec le reste, il ne faut pas que cela fasse too much. 

Comme crop top

Si vous avez comme l’impression de n’avoir plus rien à vous mettre, testez la technique du crop-top. Pour les novices, il s’agit d’un haut assez court qui dévoile un partie des abdominaux que l’on a (ou pas). Un foulard noué dans le dos, c’est l’idéal pour les soirées estivales sur la plage !

Voici notre sélection de foulards qui valent le tour de cou : 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande