Il s'agit de la toute première marque belge de vêtements d’allaitement chics, élégants, rock pour faciliter la vie des mamans tout en gardant le style.
Allaiter tout en portant des vêtements confortables qui facilitent ce moment précieux : c'est possible avec la marque MILK AWAY. Derrière cette idée, on retrouve une maman. "Je ne trouvais pas de vêtements d’allaitement sympas, hors clichés, fonctionnels. Je me suis dit que j’avais un truc à faire pour les mamans les plus cool du monde", explique Aurélie, la créatrice, qui s'est lancée dans ce projet juste après la naissance de son fils.
On dézippe
Concrètement, chaque pièce est étudiée pour que son modèle, sa coupe et ses couleurs correspondent aux envies des mamans d’aujourd’hui et mettent en valeur leur silhouette. Tous les modèles sont dotés d’une tirette invisible de 30 centimètres qui rend l’allaitement simple, discret et rapide. À une main, on dézippe et le tour est joué. Les vêtements s'adaptent à toutes les situations du quotidien...
Une démarche durable
En plus de son aspect ultra-pratique, la marque s'engage aussi dans une démarche durable et responsable en utilisant des textiles certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard) qui garantissent une chaîne de production sans produits chimiques, ni OGM. Elle opte également pour la norme Oeko-Tex, un autre label international, qui promeut un textile sans pesticides ou métaux lourds comme le plomb ou le cadmium. Idéal pour notre corps et pour la planète !