Kristen Stewart, à l’affiche du nouveau film de David Cronenberg « Les Crimes du Futur » est apparue dans un magnifique ensemble Chanel à Cannes. L’actrice avait décidé de porter son gilet… ouvert et sans rien en dessous !
Ce mardi, lors du photocall du film tant attendu de David Cronenberg, Kristen Stewart portait une tenue très chic, signée Chanel. Il s’agissait d’un ensemble en rouge et blanc en tweed, caractéristique de la Maison Chanel. L’actrice étant égérie de la marque de luxe, cette tenue n’a rien d’étonnant…
Ce qui l’est un peu plus, c’est la manière dont elle l’a portée. Comme à son habitude, Kristen Stewart a voulu casser les codes trop chics et « sages » de sa tenue. Elle a laissé ouverts quelques boutons de son haut, laissant apparaître un immense décolleté et les lignes de sa poitrine lors des photos prises aux côtés de Léa Seydoux, avec qui elle partage la vedette à l’écran. Petite touche sexy en plus : l’actrice ne portait pas de soutien-gorge !
Si les photocalls sont moins stricts que le tapis rouge au niveau des tenues, laissant aux célébrités la possibilité de s’exprimer davantage à travers leurs looks, les marches connaissent aussi leur lot de tenues « provocantes ». En voici une petite sélection.
Maggie Gyllenhaal
Au Photocall du dîner du 75ème Festival International du Film de Cannes, l’actrice portait une longue jupe noire, assortie à un chemisier entièrement transparent, ne laissant entrevoir qu’un soutien-gorge, un col et une cravate. Elle portait également des bijoux Chopard.
Bella Hadid
Au Photocall du dîner du 75ème Festival International du Film de Cannes, le mannequin portait une longue robe noire près du corps, avec un décolleté très plongeant, qui descendait jusqu’à sa taille. La robe était aussi ouverte sur les côtés. Elle portait également des bijoux Chopard.
Cara Delevingne
Le mannequin portait une robe longue noire Balmain pour monter les marches du film « L’Innocent » lors du gala anniversaire. Cette robe bustier était de forme « sirène » et comportait des croisillons, dont l’intérieur était totalement transparent. De dos, cela laissait d’ailleurs entrevoir les fesses de Cara Delevingne.
Claire Holt
Pour monter les marches du film « L’Innocent » lors du gala anniversaire, l’actrice portait une longue robe violette en sequins. Celle-ci était fendue sur toute sa jambe gauche et comportait un impressionnant décolleté rigide.
Iris Law
La fille de Jude Law s’est faite remarquée lors de la montée des marches de « Forever Young ». En effet, elle portait un ensemble Dior composé d’une jupe taille basse et d’un haut corset, très « année 2000 », qui était plutôt étonnant par rapport aux autres tenues du tapis rouge.
Emma Todt
Sur le tapis rouge pour le film « Armageddon Time », le top model portait une robe émeraude osée. En effet, la robe avait une grande fente jusqu’en haut de la jambe et était également ouverte au niveau du torse. D’ailleurs, cette tenue a laissé place au premier incident vestimentaire de ce Festival de Cannes en laissant apparaître la culotte d’Emma Todt.