Ce mardi 17 mai avait lieu la cérémonie d’ouverture du 75ème Festival de Cannes. C’est Virginie Efira qui était la maîtresse de cérémonie et elle nous a éblouis avec une robe argentée scintillante. Également repérés sur l’actrice belge : un collier et une bague magnifiques.
D’animatrice télé en Belgique à véritable star du cinéma français, Virginie Efira a fait du chemin. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’elle continue de nous éblouir ! Hier soir, lors de la soirée d’ouverture du 75ème Festival de Cannes, dont elle était maîtresse de cérémonie, l’actrice a une fois de plus charmé les téléspectateurs.
Comme toujours, le tapis rouge du Festival de Cannes est un véritable moment de mode. Habituée de ce tapis rouge et des tenues qui nous laisse sans voix, c’est en tant que présentatrice que Virginie Efira s’est rendue à Cannes cette année. Un pari réussi puisque les internautes ont été époustouflés, tant par sa tenue que par sa tenue : une longue robe argentée en georgette de soie et sertie de strass, fendue sur l’avant et signée Saint Laurent.
Lors de cette cérémonie d’ouverture, la comédienne belge a également ému le public en rendant un hommage à Johnny Hallyday en chantant « Que je t’aime », aux côtés de l’auteur-compositeur Vincent Delerm.
Des bijoux luxueux
Quand on voit la robe, on se dit que les bijoux portés par Virginie Efira devaient être assez imposants et scintillants pour finir ce look totalement glamour. Et c’est donc de chez Cartier, la maison de joaillerie de luxe, que viennent le collier et la bague portés par la maîtresse de cérémonie.
La maison Cartier est donc heureuse d’annoncer que Virginie Efira a porté la dernière collection de Haute Joaillerie de la Maison, intitulée « Beauté du Monde », lors de la cérémonie d’ouverture du 75ème Festival de Cannes.
Avec cette collection, la Directrice de Création de la Maison témoigne de cette fascination que Cartier a pour la diversité et la beauté du monde où il se trouve. Cette collection illustre ainsi la capacité de Cartier à admirer et à sublimer la beauté à travers le design, la géométrie et l’abstraction. De plus, le jeu des pierres amplifie les éléments de la nature et des cultures qui ont inspiré cette nouvelle collection.
Au cou, elle portait donc le Collier Haute Joaillerie Cartier Beautés du Monde, en or blanc, saphirs et diamants.
À la main droite, la comédienne belge portait la Bague Cartier Haute Joaillerie, en or blanc 18k et diamants.
Crédit photos : Richard Gianorio