Homme : quatre parfums indémodables à adopter cet automne

Messieurs, il est temps de ranger vos parfums aux senteurs  fruitées, et d'opter pour des fragrances aux notes automnales. 

L’automne a pointé le bout de son nez. Et pour coller parfaitement à la saison, Max a sélectionné pour vous quatre parfums aux notes chaudes et boisées. Pour sentir bon en toute circonstance, vaporisez le parfum directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, derrière les genoux et derrière les oreilles. À vous de jouer ! 

« Gentleman » de Givenchy

Un parfum emblématique de la maison Givenchy composé de patchouli, miel, cuir, chêne, cannelle et vétiver. Au prix de 56, 90 euros pour 50 ml. 

« The One For Men » de Dolce & Gabbana

Une fragrance orientale épicée qui débute par l’association audacieuse de pamplemousse, de coriandre et de basilic, puis s'accentue avec des notes épicées de gingembre et de cardamome grâce à la présence de la fleur d’oranger. Au prix de 63,50 euros pour 50 ml.

« UOMO » de Valentino 

Une fragrance fumée provenant de l'élégance boisée du cèdre et des essences de vétiver, le tout avec des notes orientales de vanille et d'iris qui apportent du caractère au parfum. La classe à l’italienne au prix de 65,90 euros pour 50 ml.

« Bois Belize Intense » de Nicola

Un parfum  de créateur avec des écorces fumées de gaïac, patchouli et vétiver qui vous plongent dans une atmosphère pimentée de cannelle et clou de girofle. Au prix de 177 euros pour 100 ml.