Accueil Max Mode & beauté

Insolite : ce grand magasin lance sa propre collection de vêtements pour la saison des festivals !

Voilà une ligne qui va ravir les amateurs de pièces originales et exclusives : Aldi Belgium met les petits plats dans les grands et lance sa première collection de vêtements !

À l’approche de l’été, Aldi a annoncé une initiative très spéciale. En effet, le discounter introduit sa propre ligne de vêtements en Belgique ! La collection « Festivaldi » se compose d’un survêtement complet, de bobs, des sweats à capuche et des t-shirts au motif caractéristique d’Aldi, avec les rayures bleu et blanc du logo.

Edition numérique des abonnés

Avec cette ligne de vêtements, Aldi souhaite rendre hommage à son identité de marque. « La collection met Aldi sous les projecteurs d’une manière surprenante », précise Isabel Henderick, Manager Director Marketing & Communications chez Aldi. « C’est un clin d’œil ludique au culte qui entoure le logo Aldi en Belgique et au-delà. »

Edition numérique des abonnés

C’est la toute première fois que la chaîne de magasins lance une vaste collection de vêtements Aldi. En réalité, la ligne de vêtements succède aux t-shirts « FestivALDI » de 2019, sur lesquels les logos des marques propres Buval, River, Golden Power et Olé avaient été imprimés.

Pas disponibles en rayons…

Ce qui rend cette collection encore plus unique, c’est qu’elle ne sera pas disponible dans les rayons des magasins Aldi. En effet, les vêtements pourront être acquis seulement dans le cadre d’une campagne organisée par le discounter à l’occasion des festivals.

Edition numérique des abonnés

Comment ça marche ? À partir de ce lundi 6 juin, Aldi lancera un appel pour rechercher les visages #Festivaldi de cet été, pour toutes les personnes souhaitant se procurer ces pièces collector. Les fans d’Aldi pourront ainsi gagner des tenues complètes mais aussi des billets pour des festivals belges, comme Les Ardentes, Dour Festival ou encore Lokerse Feesten.

Edition numérique des abonnés

« Après une crise sanitaire de deux ans, les jeunes trépignent d’impatience de pouvoir participer de manière insouciante à cet été de festival tant attendu », continue Isabel Henderick. « En outre, nous voulons faire comprendre aux jeunes qu’Aldi est un choix malin pour leurs achats festivaliers. Le montant économisé en choisissant nos marques propres engendre un joli petit bonus à dépenser sur le site du festival. »

Edition numérique des abonnés

Plus d’infos :https://www.aldi.be/fr/informations/Actions/festivaldi.html

Crédit photos : Aldi

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande