Ce jeudi 2 juin 2022 avait lieu le Jubilé de la reine ainsi que la parade « Trooping the colour ». À cette occasion, Kate Middleton, toujours aussi élégante, portait un chapeau blanc Philip Tracy, un long manteau blanc recyclé Alexander McQueen mais surtout, la parure en saphir Cartier de la princesse Diana.
Comme à son habitude, la duchesse de Cambridge a ébloui tout le monde lors du premier jour du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. C’est également aujourd’hui qu’avait lieu la parade d’anniversaire de la reine, le « Trooping the Colour ».
Kate Middleton, vers qui tous les regards se tournent toujours, avait opté pour une tenue blanche. Comme nous l’apprend Gala, la femme du prince William a choisi de recycler une tenue Alexander McQueen : un long manteau uniforme blanc, d’une valeur de… 3.000€. Elle l’avait déjà porté lors d’une réception du G7, en présence de la reine d’Angleterre et de Brigitte Macron.
Pour accessoiriser sa tenue, la duchesse de Cambridge a opté pour un élégant chapeau blanc et bleu signé Philip Tracy, le créateur qu’elle affectionne particulièrement. D’ailleurs, Kate Middleton était ainsi assortie à ses enfants, Georges, Charlotte et Louis, qui portaient tous du bleu.
Les bijoux de Lady Di
Comme cela arrive souvent, elle a décidé de rendre homme à la princesse Diana, la mère de son mari le prince William, en portant ses bijoux, dont sa fameuse collection en saphir, signée Cartier. Ainsi, la duchesse de Cambridge arborait la bague de fiançailles ainsi que les boucles d’oreilles et le collier assorti de Lady Di, la princesse des cœurs. Un bel hommage rendu à la mère de son époux, tout en élégance.
Crédit photos : Photonews