Déjà égérie pour la marque de joaillerie pour deux collections depuis 2021, Julia Roberts devient désormais l’ambassadrice officielle pour toutes les collections d’horlogerie féminine et de joaillerie de Chopard.
A cette occasion, Chopard lance une énorme campagne « behind the scenes » orchestrée par James Gray. Ce sont douze clips vidéos qui seront dévoilés à partir du 20 mars 2023, Journée Internationale du Bonheur. Dans ces vidéos, le réalisateur a capturé toute l’audace, l’espièglerie et l’humanité qui font de Julia Roberts une icône contemporaine. Le sourire le plus connu du cinéma se marie parfaitement avec la marque de bijoux.
Sélectionnés par Julia Roberts, les montres et bijoux Chopard symbolisent cet épanouissement de chaque femme, une sensation de bien-être qui dépasse la joie de vivre pour rayonner tout autour de soi.
Dans ces vidéos, on est plongé dans les coulisses de la campagne « Chopard Loves Cinema », on découvre l’actrice sous un autre jour : elle tricote, trouve un bon mot pour chacun, met des baskets sous ses robes glamours, prend elle-même les rênes de la caméra et interrompt toutes affaires cessantes la répétition de son scénario pour câliner son chien Myrtle qui saute sur ses genoux.
Une belle collaboration qu’on a hâte de découvrir !