Les 5 nouvelles égéries du moment

Photonews

Que ce soit dans le secteur de la mode, de la beauté ou de la parfumerie, les égéries sont choisies avec soin pour représenter l’image de la marque et l’essence même du produit. Voici les dernières égéries en date, et c’est du lourd.

Si certaines marques gardent la même égérie pendant plusieurs années, d’autres en changent plutôt régulièrement. Pour un produit en particulier ou pour la marque en général, voici 5 égéries à découvrir.

Les 5 égéries à connaître

1. Aya Nakamura pour Lancôme

La chanteuse succède à Kate Winslet et Julia Roberts. Icône pop, elle apporte un vent de fraîcheur à la marque de beauté. Elle s’exprime : "Grâce à cette collaboration, j'espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu'elles ont toujours voulu être."

Capture d'écran Instagram Lancôme

2. Emily Ratajkowski pour Viktor & Rolf

C’est le parfum Flowerbomb que le célèbre mannequin représente désormais. Ce parfum floral et fruité à la fois la représente selon elle à la perfection.

Capture d'écran Instagram Viktor & Rolf

3. Yseult pour Alexander McQueen

Pour sa nouvelle campagne printemps-été 2023, la marque a choisi la chanteuse Yseult pour la représenter.  Le but de la campagne : célébrer la force et l’individualité de la femme.

Capture d'écran Instagram Yseult

4. Rosalía pour Coca-Cola

La marque a cette fois-ci choisi la star internationale Rosalía pour sa nouvelle collaboration. L’édition limitée Cocoa-Cola movement est sans sucre avec une saveur particulière. Cette collaboration a pour but de mettre en avant le pouvoir transformateur de la musique.

5. Elliot Page et A$ap Rocky pour Gucci

C’est le parfum Gucci Guilty que l’acteur de « Umbrella Academy » va représenter dès à présent, tout comme A$ap Rocky. Elliot Page et le rappeur représentent le parfum à la perfection : la marque a en effet sélectionné des personnalités “emblématiques d’une authenticité audacieuse”.

Capture d'écran Instagram Gucci Beauty