Accueil Max Mode & beauté

Louane parle de son look : « Des gens vont me trouver sublime et d’autres dire que je ressemble à une patate »

Louane, aujourd'hui âgée de 25 ans, s'est libérée de plein de choses. Elle s'assume et assume son style. Passionnée de mode, elle nous parle de son look et de ses tenues. 

La chanteuse et jeune maman est passionnée de mode... sans s'enfermer dans un style ! Aujourd'hui, elle nous parle des tapis rouges et de ce qu'elle pense de son reflet dans le miroir. 

Votre grande passion, c’est la mode. Comment vous décririez votre look ?

Dans la vie, il est ultra versatile. Je peux m’habiller très femme, sexy… et le lendemain, je serai habillée comme une adolescente avec un kilt. La plupart du temps, je suis soit dans des pantalons confortables, soit dans des joggings. J’adore la mode, donc je change. Je m’inspire directement de ce que je vois sur les shows, même ceux auxquels je n’assiste pas, je jette un œil. Le défilé de Dior était incroyable, celui de Versace aussi. Et en ce moment, j’aime beaucoup ce qu’ils font chez Vivienne Westwood…mais il faut le porter ! Après, le vintage, c’est quelque chose aussi de très important pour moi. Je ne vais pas dire que je ne porte que du vintage, mais j’essaie. Je donne beaucoup mes vêtements et je me débrouille toujours pour qu’il y ait une deuxième vie derrière, parce que je ne supporte pas de jeter. Souvent aussi, on me prête des vêtements, des tenues de scène par exemple, ce qui m’évite d’accumuler. C’est clair que la robe que je vais porter, là, pour le tapis rouge des prochains NRJ Music Awards, je ne la reporterai jamais dans ma vie…ce n’est pas au supermarché du coin que je pourrai la porter !

Parfois, je me trouve sublime, parfois patate, il y a eu des moments où je me suis sentie vachement plus mal et pourtant j’étais plus mince

Quand vous choisissez ce type de tenue, pour les tapis rouges par exemple, vous avez peur des commentaires qui en découleront ?

Qu’est-ce que les gens vont dire en général ? Toujours la même chose ! Ils vont faire des commentaires sur mon corps, la façon dont je suis maquillée et coiffée. Dire que ça ne me touche pas, ce serait le plus gros mytho de la terre… mais ça ne me touche pas longtemps. Ça fait partie du jeu et j’ai l’habitude. Il y a des gens qui vont me trouver sublime et d’autres qui vont dire que je ressemble à une patate. C’est comme ça.

Vous vous trouvez plus souvent sublime ?

Ça dépend des jours. Parfois, j’ai vraiment l’impression d’être une patate, je me trouve dégueu…et d’autres fois où j’ai l’impression d’être la meuf la plus stylée de la terre ! (rires) Ça n’a pas toujours été comme ça. Il y a eu des moments où je me suis sentie vachement plus mal et, pourtant, j’étais vachement plus mince !

Edition numérique des abonnés

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande