Vous aimez les baskets, les pâtes et la bière ? Ça tombe bien ! En effet, voilà les ingrédients de base d’un nouveau trio 100% belge : le restaurant de spaghettis Bavet, la bière Vedett et la marque belge Komrads ont uni leurs forces pour créer une basket en édition limitée.
Bavet, ce n’est pas uniquement des restaurants de spaghettis à la belge. Et ils le montrent encore une fois en s’aventurant sur un terrain inexploré : le marché de la mode, et plus particulièrement des baskets ! En effet, Bavet a créé sa propre chaussure, en collaboration avec son fidèle partenaire Vedett et la marque belge de basket de nouvelle génération Komrads.
Au menu ? Le modèle emblématique de Komrads, avec des motifs ludiques et forts. Le plus, c’est que ces chaussures 100% belges sont aussi 100% durables, ce qui s’inscrit totalement dans la politique de durabilité « Saucial purpose » de Bavet.
Comment s’en procurer ?
Une telle collaboration ne se trouve évidemment pas à tous les coins de rue ! En effet, le modèle Bavet x Vedett x Komrads ne sera pas disponible dans les magasins de baskets habituels. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’y a que 140 paires en tout.
Du coup, comment on s’en procure ? Vous avez jusqu’au 25 mai pour vous rendre dans l’un des 13 restaurants Bavet participants (voir ci-dessous) et commander un spaghetti « The Holy Grail » ou « The Holy Mary » avec une Vedett. Vous recevrez ainsi une carte à gratter avec votre commande. Celle-ci vous permettra peut-être d’acquérir l’une de ces 140 paires exclusives.
Les établissements participants sont : *Gand (Hooiaard, Verloren Kost, Muinkkaai), Malines, Anvers (MAS, Nationalestraat), Louvain, Bruges, Bruxelles (Bailli, Boondael, Place Sainte-Catherine), Hasselt et Liège.
Crédit photos : Bavet