Mode : la marque belge de vêtements Bellerose sort une collection capsule avec l’Union Saint-Gilloise (photos)

Bellerose et l’Union Saint-Gilloise football club arborent désormais les mêmes couleurs ! En effet, la marque belge de vêtement sort une collection capsule aux couleurs du club de foot.

Vous êtes supporter de l’Union saint-Gilloise ou simplement fan de football belge ? C’est chez Bellerose que le rendez-vous est donné pour vous offrir une pièce exclusive aux couleurs du club.

« Nous sommes fans de la Royale Union Saint-Gilloise depuis aussi longtemps qu’on s’en souvienne, ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous nous associions à notre équipe de football préférée », dit-on du côté de Bellerose.

Cette collaboration 100% bruxelloise n’arrive pas à n’importe quel moment. En effet, l’Union Saint-Gilloise fête ses 125 ans !

La collection met en avant les valeurs communes que partagent le club de football et la marque de vêtements : l’humilité, la passion, la loyauté, la créativité et le respect. « Des valeurs que la Royale a défendues avec enthousiasme tout au long de la dernière saison et dans la nouvelle, avec un esprit d’équipe et une générosité infaillible. »

Au programme de cette collection capsule : bonnet, écharpe, chaussette, sac, pull… À découvrir sur le site internet ou en boutique.

Infos : https://www.bellerose.be/fr/pages/usg-x-bellerose  

Crédit photos : Bellerose