Accueil Max Mode & beauté

Mode : un bracelet pour soutenir Think Pink et la lutte contre le cancer du sein

La marque belge de bijoux Victoria soutient Think Pink, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein. Dès ce mois d’octobre, la marque proposera un bracelet tissé rose, dont les bénéfices seront reversés à Think Pink.

En Belgique, une femme sur huit serait confrontée au cancer du sein. C’est pourquoi l’organisation Think Pink se consacre quotidiennement aux patientes atteintes de cette maladie et à leur famille, mais lutte également contre le cancer du sein. L’organisation attire également l’attention sur cette maladie et sur l’importance de se faire dépister assez tôt. Enfin, Think Pink finance la recherche scientifique qui lutte contre le cancer le plus fréquent chez les femmes.

Pour soutenir un combat si important, la marque belge de bijoux Victoria Benelux proposera dès le mois d’octobre un joli bracelet tissé rose. Si cela a autant d’importance pour Victoria, c’est parce qu’il s’agit d’une marque faite par et pour les femmes. La lutte contre le cancer du sein est donc un sujet qui lui tient à cœur et qui paraît assez logique.

Bien évidemment, tous les bénéfices de ce bracelet « Victoria Together » seront entièrement reversés à l’organisation Think Pink. Son prix ? Seulement 10€, qui vous permettront de soutenir la lutte contre le cancer du sein, tout en affichant fièrement ce bracelet symbolique et tendance.

Les bracelets peuvent être commandés à partir du 1er octobre via une conseillère ou un conseiller Victoria.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande