Accueil Max Mode & beauté

Mode : voici comment bien porter un pull sur une robe, pour les journées printanières mais fraîches

Ce soleil qui revient peut donner l’envie de ressortir nos jolies robes d’été. Le problème, c’est que les températures ne sont pas encore estivales. Ce n’est pas grave. On peut tout à fait porter des petites robes avec un joli pull.

Les saisons chaudes reviennent. Le soleil est de plus en plus présent, les arbres et les fleurs revivent, les insectes repointent le bout de leur nez. Le problème, c’est que les températures ne suivent pas toujours et peinent un peu à nous offrir de la chaleur.

Pourtant, vous mourrez d’envie de ressortir vos plus belles robes d’été, voire d’en porter de nouvelles que vous avez achetées spécialement pour le printemps. Si vous ne voulez pas attraper froid, il faudra pourtant être encore un peu patiente… ou pas ! Eh oui, vous pouvez mettre vos petites robes à fleurs sans mourir de froid. Comment? En les portant avec des collants, une veste ou encore un joli pull.

Le combo gagnant

Pour porter une robe estivale quand il fait toujours frisquet, on peut commencer par choisir un modèle long. Optez donc pour une longue robe fluide à motifs que vous allez ensuite venir réchauffer. Comment? Avec une paire de collants fins noirs, des grosses boots et, surtout si elle a des manches courtes, un gros pull loose à col roulé que vous porterez par-dessus. Pour que l’ensemble soit harmonieux, il est préférable de porter une grosse ceinture, dans laquelle vous ferez tenir l’avant de votre haut. Enfin, pour terminer ce look plutôt «rock», optez pour un blouson en simili cuir noir. Vous préférez les robes plus courtes et près du corps? Pas de soucis! Si vous choisissez un modèle sans manches, vous pouvez opter pour une chemise que vous porterez en dessous, ou encore pour un pull fin à col montant. Pour être sûre de ne pas avoir froid, choisissez un joli sous-pull thermique, qui s’accordera parfaitement avec une petite robe tout en vous tenant bien au chaud. Pour finir ce look, vous pouvez choisir une paire de collants, des derbies et un manteau long.

Si vous êtes adepte des robes-chemises, c’est une bonne chose! En effet, elles s’adaptent parfaitement à ce changement de saison car elles sont généralement fluides, courtes, mais avec de longues manches. Vous pouvez la porter avec des hautes bottes, avec ou sans collants en fonction de la température extérieure. Pour réchauffer un peu le haut, ajoutez-y un gros pull ou gilet, avec ou sans manche, et accessoirisez le tout avec une ceinture pour marquer la taille. Pour le choix du pull, préférez-en un avec un col en V, qui vous permettra de faire ressortir le col de votre robe-chemise.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande