Des vêtements abordables conçue avec des couleurs printanières et des slogans qui prônent l’égalité et l’inclusivité.
En voilà une chouette initiative. À l'occasion de la Journée internationale de la femme, qui se tiendra le 8 mars prochain, la marque de vêtements Kiabi a eu la bonne idée de créer une collection printanière avec des slogans percutants, mais aussi une touche rétro et vintage.
« Le thème de cette année est #BreakTheBias, l'organisation à l'origine de la Journée internationale de la femme lançant un appel mondial à s'engager en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l’égalité », explique la marque dans un communiqué.
On y trouve ainsi des t-shirts, robes et pulls dans des tons doux et pastels comme le blanc cassé, le jaune clair, l'orange saumon ou le violet atmosphérique. Les slogans percutants font le reste : de « You Go Girl » à « Let's Make Today Count » et « Women's Voice Matters » à « Feminism Is For Everybody ». Girl power à 100% !
Évidemment, les garçons et les hommes ont également droit à leurs propres pièces. L’enseigne propose alors de jolis t-shirts et pulls avec inscrit « Peace & Equality » à l’avant. On peut même y trouver des totes-bags.
« Kiabi a toujours eu à cœur de défendre des valeurs d’inclusivité et d’égalité. On s’adresse à toutes les familles, à tous leurs membres, à tous les âges, à toutes les morphologies. Cette collection est véritablement la concrétisation de ces valeurs et une façon pour nous de célébrer les femmes, toutes les femmes ! », confie Doriane Magnus, leader marketing chez Kiabi Belgique.
Une collection qui a pour objectif de balayer les stéréotypes, les préjugés et les discriminations par le biais de la mode. Le tout entre 4 et 8 euros. Plutôt abordable !