Accueil Max Mode & beauté

Quatre t-shirts pour affirmer sa « belgitude » et supporter les Diables rouges avec style

L’Euro va bientôt commencer et, en bons belges que vous êtes, vous allez supporter les Diables rouges, que vous soyez chez vous… ou en vacances. Outre les traditionnels vareuses, drapeaux et chapeaux, pourquoi pas afficher votre soutien sur votre t-shirt ?

Les jours de matchs, vous êtes à fond : maillots, drapeau, chapeau, maquillage… Vous êtes entièrement vêtu de noir-jaune-rouge ! Mais pourquoi réserver cette effervescence uniquement aux jours où les Diables jouent ?

Pour supporter les Diables rouges, entre autres, tout en portant des vêtements de tous les jours, ces marques belges proposent des t-shirts drôles et stylés.

Voici quatre t-shirts à porter fièrement pour affirmer votre « belgitude », même en vacances à l’étranger.

« Je l’ai dit, bordel ! »

Cette phrase, prononcée par Philippe Albert lors de la coupe du monde en 2018, est devenue une véritable référence des Diables rouges. La marque James Patageul l’a bien compris et en a fait un t-shirt, agrémenté d’un petit drapeau tricolore.

Tshirt Mania fait de même avec un t-shirt noir, avec cette phrase mythique imprimée en rouge et entourée de deux cornes et d’une queue de diable. Dans le même esprit, la marque propose un t-shirt « Diable attitude »

Belgicismes

Il y a tellement de belgicismes qu’on n’aurait pas assez de place dans notre garde-robe pour un t-shirt de chaque. Alors, Belge une fois a eu l’idée de mettre plusieurs dizaines de belgicismes sur le même t-shirt. Oufti, carrousel, drache, crolle… et beaucoup d’autres ! Pour être encore plus dans le thème de l’Euro, un t-shirt avec inscrit « Waar is da feestje ? » est également disponible.

« Team Claudy »

Quoi de plus Belge que Claudy (et J-C), du cultissime « Dikkenek » ? La marque Lapatate a créé deux t-shirts représentant ces personnages mythiques : Claudy ou J-C posant fièrement devant leur voiture. De quoi réciter les répliques les plus cultes du film à longueur de journée. « Maman, Claudy à l’appareil, je viens de m’faire carjacker ! » Pour être totalement dans l’ambiance de l’Euro, une catégorie spéciale a été créée, comportant six designs différents.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande