Rencontre avec Noémie Happart, nouvelle égérie d'une marque liégeoise

Elle a été Miss Belgique, s’est reconvertie en influencense et débutera aussi, dans quelques jours, le tournage d’une nouvelle émission pour la RTBF. Mais ce qui occupe surtout Noémie Happart, c’est son nouveau rôle d’égérie pour Rose et Lilas…

Noémie, allez-vous porter ces vêtements au quotidien ?

Oui. Parce que ce sont des vêtements accessibles à toutes les femmes, personne n’est mis de côté et ce sont des vêtements qu’on peut porter tous les jours, en journée comme en soirée. On peut passer de l’extraordinaire au basique. C’est un style qui me plaît beaucoup, parce que derrière ce statut de Miss et tout ce qui va autour, je suis une fille très simple et j’aime les choses simples. C’est pour ça que je me suis empressée de travailler avec cette équipe jeune et dynamique, qui veut un peu faire bouger le monde de la mode.

Le fait que Rose et Lilas soit née à Liège, comme vous, c’était l’argument ultime pour vous convaincre ?

Oui, Liège est à la source ! Ca fait plaisir de voir que Liège bouge ! On voit beaucoup de nouveaux magasins en Flandre, et ça commence à être le cas chez nous.

Ce printemps, quel sera le look à adopter selon vous ?

J’adore les robes longues, avec des petites boots et un perfecto !

>> Retrouvez l'interview complète de Noémie Happart ce samedi dans votre magazine Max disponible en librairie dans les journaux Sudpresse ou en cliquant ici