Accueil Max Mode & beauté

Rentrée : un retour à l’école dans la bonne humeur pour tous avec cette collection de mode inclusive

La rentrée approche à grands pas. Si certains enfants ont hâte de retrouver leurs copains et copines, d’autres redoutent ce moment. Kiabi, la marque de mode à petits prix, veut envoyer tout le monde à l’école dans la bonne humeur. Ainsi, ils proposent de nouvelles collections pour les enfants, en situation de handicap ou non.

Kiabi a pour ambition que tous les enfants puissent franchir les portes de l’école sans stress, pour la rentrée. Cet engagement, il se traduit par une collection contemporaine de mode inclusive, allant des tenues sportives aux chemises et robes cool, en passant par les chemises faciles à porter pour tous les enfants.

La marque de mode à petits prix a donc fait le choix de répondre aux besoins de tous les enfants. De plus, de la mi-août à la mi-septembre, Kiabi organise également une « heure de shopping sans stimulus » les samedis, avec des lumières tamisées et peu de bruits.

Pour un look sportif

Si vos enfants préfèrent être confortables pour aller à l’école, il est tout à fait possible de le faire avec style, grâce aux vêtements sportifs de Kiabi. Joggings unicolores, survêtements colorés, chemises originales… Chaque élève sera prêt à retourner à l’école plus en forme que jamais !

Edition numérique des abonnés

Promotions jusqu’au 30 août.

Pour un look cool

Imprimé amusant, motif frappant, coupe surprenante… On les trouve aussi chez Kiabi ! La collection pour enfants répondra aux différents styles et goûts de la jeune génération, déjà passionnée de mode.

Edition numérique des abonnés

Promotions du 31 août au 13 septembre.

Des vêtements inclusifs

Depuis sa création, Kiabi a une devise : « Faciliter la vie des familles ». Ainsi, la marque française le fait en proposant une mode à bas prix, pour tous les enfants, avec ou sans handicap.

Les vêtements sont donc faciles à enfiler, comme des chemises avec des boutons sur les épaules et une ouverture plus large pour passer la tête. Mais il y a également des vêtements sans couture, qui permettent d’éviter les irritations chez les enfants sensibles. On peut également citer des robes faciles à enfiler.

La collection comprend actuellement environ 18 pièces pour enfants, que Kiabi entend élargir avant la fin de cette année. Pour cela, les stylistes et modélistes rencontrent régulièrement des familles, des enfants et des jeunes handicapés.

« Les nombreuses discussions que nous avons eues ont toujours révélé le besoin de vêtements abordables et contemporains, "comme tous les autres enfants", mais plus faciles à porter », explique Mathilde Devambez, chargée de projet handicap chez Kiabi. « Nous poursuivons notre engagement et voulons doubler les 18 références pour enfants que nous avons aujourd'hui dans notre gamme cet automne. Dans une prochaine étape, nous voulons également développer une collection saisonnière pour les adultes handicapés. »

Heure de shopping calme et sans stimulus

Pendant la période de la rentrée scolaire, jusqu’au 17 septembre, Kiabi adaptera, tous les samedis, l’ambiance de ses magasins belges. Ainsi, chaque magasin organisera une « heure de shopping calme et sans stimulus », c’est-à-dire sans musique ni bruit. Des casques seront également disponibles. L’éclairage sera tamisé et il y aura des jouets sensoriels adaptés.

Un panneau d’information se trouve à l’entrée de chaque magasin afin de fournir des explications supplémentaires.

https://www.kiabi.be/fr

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande