Accueil Max Mode & beauté

Super Bowl : retour sur les tenues les plus iconiques des artistes aux spectacles de la mi-temps

Dans la nuit de dimanche à lundi, se jouait l’un des événements sportifs les plus importants de l’année aux États-Unis. En effet, c’est à Los Angeles qu’avait lieu la finale du Super Bowl, opposant les Rams de Los Angeles et les Bengals de Cincinatti.

Si cet événement est extrêmement suivi aux États-Unis, il en est de même partout ailleurs dans le monde. Si l’événement sportif est important, c’est le concert de la mi-temps qui fait généralement le plus parler de lui. Mise en scène incroyable, tenues spectaculaires, artistes talentueux… Il est difficile de passer à côté de ce show !

Cette année, on retrouvait Dr Dre, Eminem, Kendrick Lamar, 50 cent, Snoop Dogg et Mary J. Blige. Si les quatre premiers hommes avaient des tenues noires plutôt simples, Snoop Dogg, lui, portait un ensemble de survêtement bleu avec un imprimé bandana jaune, avec une paire de Converse All Stars blanches à lacets jaunes.

Edition numérique des abonnés

Mais la star vestimentaire de ce Super Bowl était, sans aucun doute, Mary J. Blige. La chanteuse et actrice portait un haut à manches longues ainsi qu’un « boy short » blanc et argenté, avec des détails en dentelle et des cristaux Swarovski, signés Peter Dundas. Pour accessoiriser le tout, elle avait également un chapeau style fedora, des gants et de hautes cuissardes Dundas par Sergio Rossi.

Edition numérique des abonnés

Son look lors de la mi-temps du Super Bowl rappelait donc l’extravagance et la mise en scène que l’on a déjà pu voir lors des précédentes éditions. D’ailleurs, cela nous donne l’occasion de revenir, en images, sur les meilleurs looks des artistes de la finale du Super Bowl, des dernières années.

The Weeknd en 2021

Edition numérique des abonnés

L’année dernière, l’artiste The Weeknd avait, une fois de plus, marqué les esprits. On peut se rappeler de sa veste rouge signée Givenchy qui avait demandé… 250 heures de travail afin d’y broder à la main les milliers de cristaux de rubis ! On peut également souligner que le spectacle était grandiose, tout en rappelant que l’artiste avait investi 7 millions de dollars sur ses fonds personnels afin de créer le show qu’il avait en tête.

Shakira et Jennifer Lopez en 2020

Edition numérique des abonnés

Il y a deux ans, le Super Bowl avait pris un accent latino le temps de la mi-temps. Les deux chanteuses avaient mis le feu aux tribunes, tant par leur talent que par leurs tenues, qui ont marqué les esprits ! Parmi les tenues de Jennifer Lopez, on retrouve cette combinaison couleur chair en tulle, avec des motifs mosaïques, des franges et des cristaux Swarovski, signée Versace. Shakira, elle, a porté un ensemble doré, signé par le créateur norvégien Peter Dundas. Il était composé d’un blouson bombardier et d’un « boy short » taille haute, avec des franges qui arrivaient en haut de ses cuisses. Elle portait également un haut assez court, qui laissait apparaître son ventre.

Lady Gaga en 2017

Edition numérique des abonnés

Lady Gaga était apparue dans les airs pour débuter la mi-temps. Fidèle à ses habitudes, elle avait livré un show spectaculaire, avec une tenue encore plus iconique. Elle avait chanté, suspendue dans les airs comme une acrobate, en portant un body scintillant recouvert de cristaux Swarovski, avec des épaulettes et des bottes assorties. Le tout, imaginé par Donatella Versace, en collaboration avec son styliste personnel Brandon Maxwell.

Katy Perry en 2015

Edition numérique des abonnés

La dernière tenue de Katy Perry, en 2015, a aussi marqué les esprits : une longue robe, fendue sur une jambe et parsemée d’étoiles ainsi que de cristaux Swarovski, signée par son ami, le créateur américain Jeremy Scott, devenu directeur artistique de Moschino en 2013. Elle portait également des boucles d’oreilles 20 carats, signées Lorraine Schwartz. 

Madonna en 2012

Edition numérique des abonnés

Madonna avait fait le show lors de la mi-temps, en arborant une tenue de gladiateur très glamour, signée Riccardo Tisci pour Givenchy. La Reine de la Pop, portée sur un trône, dévoilait une tenue impressionnante, inspirée par les guerriers de la Rome Antique. La couronne dorée et incrustée de diamants a été réalisée par Philip Treacy, connu pour créer les chapeaux de la famille royale britannique, entre autres.

Crédits photos : ISOPIX et PHOTONEWS

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande