Accueil Max Mode & beauté

Testés pour vous : nos solutions pour être bronzé avant l’été et préparer sa peau au soleil

Malgré le mauvais temps, l’été va rapidement pointer le bout de son nez… Qu’on parte en vacances ou non, on aime quand même s’habiller plus léger et, naturellement, on préférerait avoir nos gambettes bien bronzées.

L’été va arriver, les shorts et les robes seront alors à tous les coins de rues, on sortira avec nos lunettes de soleil sur le nez… Mais, lorsqu’on fait le choix de montrer nos jambes, on aime qu’elles soient déjà bien bronzées.

Malheureusement, il est difficile d’obtenir un teint hâlé quand le soleil n’est pas encore beaucoup sorti de derrière les nuages. Et, si on continue à mettre des pantalons une fois qu’il fait beau, on ne risque pas de bronzer. C’est un véritable cercle vicieux qui fait que, comme chaque année, l’automne arrivera et votre peau sera toujours aussi blanche qu’au printemps.

D’accord, c’est peut-être un peu exagéré, mais vous avez compris l’idée. Si vous avez du mal à bronzer, vous êtes tout de même sans doute un peu complexé et avec l’impression d’être une tache blanche au milieu de toutes ces personnes qui bronzent au moindre rayon de soleil.

On a peut-être une solution pour vous : on vous présente deux produits qu’on a testés et qui vous permettront d’avoir un teint hâlé pour le début de l’été, sans passer par la case solarium.

Les gummies « Solaire » Les Miraculeux

Très tendance en ce moment, les compléments alimentaires sous forme de petits bonbons à croquer sont de toutes sortes ! Pour les cheveux, le stress, le sommeil, la peau, perdre du poids… et même pour bronzer !

En effet, Les gummies « Solaire » Le Miraculeux sont riches en actifs végétaux qui permettent de préparer efficacement votre peau au soleil afin d’obtenir un bronzage progressif et naturel.

De plus, si vous n’avez pas l’occasion de vous exposer au soleil, les actifs naturels de la cure Solaire vous permettront également une action autobronzante afin d’obtenir une belle peau dorée ainsi qu’un teint hâlé et lumineux, même sans vous exposer.

Edition numérique des abonnés

Ces gummies vegan, non testées sur les animaux, allégées en sucre et au goût fruité sont formulées à base d’ingrédients d’origine naturelle. La référence « Solaire » est un complexe unique et synergique de quatre actifs qui active, accélère et prolonge le bronzage tout en prévenant le vieillissement de la peau lié à une l’exposition aux rayons UV.

Ses promesses ? Avec deux gummies par jour, à prendre de préférence pendant le repas), le bronzage est activé dès le premier mois où vous verrez votre peau sublimée et votre teint légèrement doré. Après deux mois, votre teint est hâlé, lumineux et uniforme. Pour préparer votre peau à l’été, Les Miraculeux recommande de suivre la cure avant, pendant et après l’exposition au soleil, afin de faire durer votre bronzage plus longtemps.

Les gummies « Solaire » sont composés de plusieurs actifs naturels : le bêta-carotène qui favorise et accélère le bronzage, le sélénium et la vitamine B2 qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif, le cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau et également à protéger les cellules contre le stress oxydatif, l’astraxanthine (extraits d’algues) et la lutéine (extraits de tagètes) qui sont des pigments naturels et antixodants ainsi que la vitamine C qui contribue à la division cellulaire.

Testé pour vous

Je l’avoue, j’étais assez sceptique concernant les gummies « Solaire ». Par parce que je doutais de l’efficacité du produit en général… mais de son efficacité sur moi.

En effet, j’ai la peau très claire et je ne bronze quasiment pas. Ma peau devient un peu plus foncée, après être passée par le rouge écarlate et ce malgré la crème solaire, mais je ne bronze pas énormément, alors que je vais en vacances au soleil depuis que je suis toute petite. On ne peut pas dire que ma peau n’était pas habituée au soleil.

D’ailleurs, dès que je mets le nez dehors lorsqu’il y a du soleil, ma peau devient instantanément rouge. Elle le reste alors quelques jours avant de laissé place à une légère teinte dorée.

Edition numérique des abonnés

Soit, je me suis dit que j’allais tester et que les gummies allaient peut-être m’aider à bronzer plus rapidement, une fois que le soleil serait de la partie. J’ai donc pris deux gummies par jour pendant trois semaines… et j’ai été agréablement surprise.

Premièrement, en allant seulement une petite heure au soleil, ma peau n’a pas rougi, mais elle a légèrement bronzé. Ensuite, après un peu plus de deux semaines, j’ai remarqué que ma peau était plus dorée, alors que je ne m’étais pas exposée au soleil. Le résultat n’est pas flagrant, mais il y a tout de même un bronzage visible.

Sous forme de gummies, ces compléments alimentaires sont plus ludiques et donnent moins l’impression de prendre des médicaments que ceux sous forme de gélules, plus traditionnels. Grâce à leur bon goût de citron et leur texture, on attend avec impatience le moment de les prendre chaque jour et on va, sans soucis, jusqu’au bout de la cure.

Seul petit bémol, le pot ne contient que 42 gummies, on en a donc seulement pour trois semaines de cure et non un mois, comme recommandé.

https://www.lesmiraculeux.com/

La mousse autobronzante he-shi

Si vous n’avez pas le temps d’attendre de vous exposer au soleil ou que les gummies fassent effet, il reste une solution : l’autobronzant !

La marque anglaise he-shi propose des autobronzants qui promettent rendu naturel. Parmi les nouveautés de la marque, on retrouve la Gold Foaming Mousse.

Cette mousse, qui peut être utilisée par les femmes mais aussi par les hommes, est censée vous permettre une application sans trace sur le visage et le corps, même si vous êtes débutant. Pour bien l’appliquer, he-shi propose également un gant application, spécialement conçu pour étaler les produits autobronzants de la marque.

Edition numérique des abonnés

Teintée, cette mousse est donc facile à appliquer car elle permet ainsi de voir où on en a déjà mis… ou les endroits qu’on a oubliés. Ce produit promet l’assurance d’un rendu uniforme grâce à sa texture aérienne qui se travaille plus facilement qu’un gel ou qu’une crème. Cette mousse serait donc parfaite pour s’initier à l’autobronzant.

Sèche en quelques minutes seulement, elle délivre ensuite un bronzage doré qui peut durer pendant une dizaine de jours. De plus, grâce au complexe Youth Revive Opti Tan, ce produit contribue à maintenir l’hydratation de la peau tout en aidant à combattre les signes de vieillesses.

Dans les autres nouveautés he-shi, on retrouve un autobronzant liquide qui n’a besoin que d’une heure pour rendre votre peau bronzée mais également une crème, à appliquer tous les 3 à 5 jours, qui permet un bronzage progressif.

Testé pour vous

N’ayant jamais mis d’autobronzant, j’ai préféré ne pas tenter le diable et j’ai donc utilisé la mousse. Et le résultat est plutôt convaincant !

Je redoutais un peu de complètement rater l’application et de me retrouver avec des énormes taches orange sur le corps, ou pire encore, sur le visage… Mais finalement cela c’est plutôt bien passé.

Après avoir pris une douche et fait un gommage, j’ai donc appliqué la mousse sur tout mon corps et mon visage, en faisant des mouvements circulaires à l’aide du gant. Une fois le produit appliqué partout, j’ai simplement laissé sécher deux petites minutes, comme indiqué, avant de m’habiller. Ensuite, il a fallu attendre entre 6 à 8 heures pour que le hâlé soit totalement révélé.

Edition numérique des abonnés

Je pensais que j’allais avoir des traces sur mes vêtements mais je n’en ai eu aucune. Il fallait juste éviter de transpirer ou de se mouiller pendant que le produit posait. J’ai rapidement vu ma peau devenir plus dorée.

Résultat ? Je suis plutôt satisfaite. J’ai quelques traces mais cela ne se voit pas et je pense que ce sont plutôt des endroits où je ne suis pas passée et non le produit qui aurait été mal étalé. Les endroits qui sont restés plus clairs étant situés à l’arrière de mes bras, au-dessus de mes coudes.

Moi qui ai la peau très pâle et qui bronze difficilement, je pense que je recommencerai. Le seul petit bémol étant d’attendre au moins six heures, mais, avec un peu d’entraînement, je pourrais utiliser l’autobronzant liquide qui ne doit poser que pendant une heure.

Les produits he-shi sont disponibles chez Di, Medimarket et en institut.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande