Accueil Max Mode & beauté

Virginie Efira éblouissante à Cannes : et si c’était elle, la vraie star de la Croisette ?

Virginie Efira était maîtresse de cérémonie pour l’ouverture de ce 75ème Festival de Cannes. Et, dès les premiers instants, elle a ébloui le public et les photographes. Mais la comédienne ne s’est pas arrêtée là et nous à proposer plusieurs looks élégants.

Dès la cérémonie d’ouverture, Virginie Efira a prouvé que ce Festival de Cannes serait placé sous le signe de l’élégance. On se rappelle évidemment de l’hommage émouvant qu’elle a rendu à Johnny Hallyday, mais également de sa magnifique robe.

Edition numérique des abonnés

Crédit : Photonews - Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage & Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage

L’actrice belge portait une longue robe argentée fendue et sertie de strass, signée Saint Laurent par Anthony Vaccarrello. Elle portait également un collier et une bague de la maison Cartier. Côté coiffure, elle avait un wavy léger avec une raie sur le côté, très glamour. Sa tenue lui a d’ailleurs valu de nombreuses réactions positives des internautes.

Virginie Efira a donc d’emblée affirmé son style élégant sur la Croisette. Et même si elle n’a pas fait beaucoup d’autres apparitions pendant le Festival de Cannes, elle a toujours su éblouir le tapis rouge et le photocall par ses tenues, toujours sobres et élégantes, mais aussi magnifiques.

Une chose est sûre, l’actrice de 45 ans est devenue, au fil des années, une véritable icône de la mode et une silhouette incontournable du Festival de Cannes. Comme quoi, il n’y a pas besoin d’extravagance pour enflammer le tapis rouge !

Au photocall du film « Don Juan »

Edition numérique des abonnés

Crédit : Photonews - Dominique Jacovides/Bestimage & Moreau/Bestimage

Lors du photocall de la comédie musicale « Don Juan », Virginie Efira est apparue aux côtés de Tahar Rahim, Alain Chamfort et Jehnny Beth. Pour cette présentation aux photographes, la comédienne était plus rayonnante que jamais. Cheveux lâchés, elle portait une magnifique robe crayon noire, agrémentée d’un décolleté plongeant, toujours signée Saint Laurent. Les détails des boutons en dessous du décolleté et de la dentelle au bout des manches trois-quarts ajoutaient une touche d’élégance à la tenue. Elle ne portait pas de collant et avait terminé sa tenue par une paire d’escarpins noirs vernis, avec une petite chaîne dorée à la cheville, très moderne !

Sur le tapis rouge en combishort

Edition numérique des abonnés

Crédit : Photonews - Doug Peters/Empics Entertainment & Mehdi Chebil/Polaris

Le même jour, Virginie Efira a monté les marches pour le film « Forever Young ». Elle avait troqué sa robe contre un combishort ouvert dans le dos, toujours signé Saint Laurent. La tenue en velours noir et accessoirisé d’une ceinture à strass était finie de manière moderne avec des sandales à talons, portées avec des collants transparents.

Ce 28 mai, Virginie Efira sera également maîtresse de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. On attend donc avec impatience de voir la tenue qu’elle portera pour terminer en beauté cette quinzaine sur la Croisette.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Mode et Beauté

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande