Insolite : cette villa de luxe (et sa cave à vin) dont les stars ne veulent pas

Beaucoup se satisferaient de cette demeure de Los Angeles estimée à 26 millions de dollars, soit 24 millions d’euros. Mais à Los Angeles, ses propriétaires célèbres, de The Weeknd à Madonna, l’abandonnent rapidement. On fait la visite pour savoir pourquoi…

Un manoir récent (construit en 2016) qui s’étend sur 12 hectares dans le très sécurisé quartier de Hidden Hills,  à Bel-Air, près de Calabasas (le QG des Kardashian) : voilà qui s’apparente de près comme de loin à une villa de rêve. Mais pas pour les stars, visiblement…

D’abord propriété, assez furtivement, du chanteur de The Weeknd, la demeure a été acquise l’année dernière par Madonna… qui s’en débarrasse déjà ! Mais non sans une plus-value de quelque 4 millions d’euros. Une augmentation de la valeur du bien due au passage de la reine de la pop ? Plutôt justifiée par la transformation d’une grange en une véritable salle de sport…

Et du sport, il est possible d’en faire ailleurs dans cette villa chic, à la déco pas du tout ostentatoire: dans la piscine à débordement ou sur le court de basket, bordé d’un agréable patio. Côté détente, un spa, plusieurs terrasses, une salle de cinéma, de musique et une magnifique cave à vin pouvant accueillir des centaines de bouteilles (des grands crus, évidemment…).

A l’intérieur de la villa, les 1200 m² sont répartis sur 11 salles de bain et 7 chambres, notamment. Les invités peuvent même bénéficier de leur propre espace puisqu’une maison d’hôtes, comprenant deux chambres, longe la piscine. D’un point de vue de simple mortel, on ne trouve pas grand-chose à redire sur cette villa au look typiquement californien.

Voici les photos de cette villa que les stars ne veulent pas