Accueil Max People

Jennifer Lopez : ses secrets pour garder la ligne à 53 ans

Jennifer Lopez a fêté ses 53 ans en juillet dernier. Et on peut dire que la chanteuse ne fait pas vraiment son âge. Mais son corps de rêve n’est pas dû au hasard ou encore à une bonne génétique. En effet, la femme de Ben Affleck maintient un régime nutritionnel et un programme sportif très stricts. On vous en dit plus.

Jennifer Lopez a toujours une magnifique silhouette, malgré les années qui passent. En effet, la chanteuse de 53 ans fait très attention à son corps. Pour cela, elle suit un programme sportif ainsi qu’un régime strict. Le magazine Cosmopolitan a détaillé le programme de JLo pour avoir un corps de rêve.

Que mange Jennifer Lopez ?

  • Des protéines : elle explique au magazine Hello qu’elle utilise les protéines pour bien commencer sa journée. Au petit-déjeuner, elle mélange généralement de la poudre protéinée avec du yaourt, des baies et un peu de miel.
  • Des aliments bio : son alimentation est exclusivement composée de produits bios et organiques. Le midi, elle mange une tranche de saumon avec des légumes, comme les brocolis, poivrons, courgettes ou encore le chou kale. Le soir, elle opte plutôt pour des protéines.
  • Des snacks sains : JLo avoue grignoter souvent, principalement à cause de son emploi du temps chargé, mais toujours des aliments sains. Elle avait expliqué au magazine People qu’elle avait toujours des fruits secs ou des petits légumes croquants avec elle, en cas de petit creux.
  • Des pépites de chocolat : c’est son péché mignon. Elle adore les glaces aux pépites de chocolat et les cookies.
  • Elle n’a aucune addiction : la chanteuse ne fume pas, ne bois pas et évite au maximum la caféine. D’ailleurs, quand elle boit un café, c’est du décaféiné.

La routine sportive de JLo

Jennifer Lopez a la chance de pouvoir s’offrir les services de deux coachs sportifs. L’un est à Los Angeles et l’autre à New York. Comme ils n’ont pas la même vision des exercices ni les mêmes techniques, cela permet à JLo de s’entraîner de deux façons complètement différentes.

Le premier préfère l’utilisation des poids pour faire différents mouvements et le travail des cuisses, tandis que le second opte pour la planche, les pompes, les abdos ou encore la boxe.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en People

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande