Accueil Max People

Maison de star : Adele a acheté le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 56,5 millions d’euros (photos)

La chanteuse britannique a déménagé à Los Angeles au mois de mai dernier, avec son compagnon Rich Paul. Mais Adele n’a pas choisi n’importe quelle demeure : il s’agit de l’ancien manoir de Sylvester Stallone. Et elle a fait une vraie affaire ! Découvrez la maison en images.

Adele a emménagé, il y a quelques mois maintenant, dans l’ancien manoir de Sylvester Stallone, à Beverly Hills. Située à flanc de colline, la villa était vendue, au départ, à 110 millions de dollars (environ 107 millions d’euros). On peut donc dire que la chanteuse a fait une bonne affaire. En effet, comme il a fallu plus d’un an à l’acteur pour trouver un acheteur, le prix de son manoir a baissé de moitié : Adele a donc acquis la demeure pour « seulement » 58 millions de dollars (56,5 millions d’euros).

Edition numérique des abonnés

S’imposant comme l’une des plus grandes propriétés du quartier, le terrain s’étend sur 1,4 hectare et offre une magnifique vue sur la ville. D’après les agences immobilières, acquérir une telle propriété à moins de 60 millions de dollars s’apparenterait à « un vol pur et simple ». Cette maison était à Sylvester Stallone depuis 1994 et était surnommée « la maison que Rocky a construite ». S’il a bel et bien fait construire la maison en partant d’un terrain vide, c’est évidemment un architecte qui s’est chargé de la bâtisse.

Le manoir de plus de 1.718 mètres carrés comprend huit chambres, douze salles de bain, une salle de sport, un sauna, un hammam, une piscine à débordement, une salle de cinéma, un bar personnalisé, un studio d’art ou encore une maison d’hôtes à deux étages.

Découvrez la nouvelle maison d’Adele en images

Crédit photos : PHOTONEWS

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en People

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande