Maison de star : Milla Jovovich a vendu sa villa de Beverly Hills pour 13 millions d’euros (photos)

Milla Jovovich, star du film « Le Cinquième Élément », vient de vendre sa sublime demeure de Los Angeles pour plus de 13 millions d’euros (13,4 millions d’euros). Visite en images de l’ancienne villa de l’actrice.

C’est en 2008, avec son compagnon, que Milla Jovovich avait acheté cette grande villa, située sur les hauteurs de Beverly Hills. Elle avait acquis cette demeure pour 8,3 millions d’euros (8,5 millions de dollars). C’est donc là une bonne opération financière, mais qui s’explique par le fait que Milla Jovovich et son compagnon ont fait refaire et agrandir certaines parties de la maison.

Cachée dans une longue allée fermée sur une parcelle à flanc de colline, la propriété compte une maison principale de la taille d’un manoir, avec cinq chambres, mais également une maison d’amis indépendante, avec deux chambres, une salle de sport, sa propre cuisine et un parking couvert.

La maison principale comprend un grand garage pour deux voitures, une grande salle avec une cheminée, une salle à manger, une cuisine gastronomique équipée d’appareils haut de gamme, une bibliothèque ou encore une salle de cinéma. L’extérieur est composé d’un immense jardin, d’une piscine et d’un spa.

Découvrez en images l’ancienne villa de Milla Jovovich

Crédit photos : PHOTONEWS